Time Capsule port Wan mort

Genki09

Membre actif
28 Mars 2010
211
3
33
Bonjour,

suite à ce message (sans réponse) http://forums.macg.co/internet-reseau/debit-time-capsule-baisse-1237656.html#post12654389

ce matin en me réveillant, je découvre ma Time Capsule clignotant orange, je regarde dans l'utilitaire airport, il m'indique un câble ethernet déconnecté.

Je vérifie, il est bien branché à la box, je redémarre la TC, je redémarre la Box, je change de câble. Toujours pareil. Je fais un redémarrage à chaud, à froid, réinitialisation des paramêtres d'usine.

Toujours pareil. Le Port Wan ne clignote même plus en dessous du port de la box, si je le branche sur l'éthernet, ça reclignote.

Je suis tenté à l'amener en réparation, mais vraiment envie que les techos Apple formate mes 2,2 To de données (autant professionnelle que personnelle), et je n'ai pas de DD assez gros pour tout transférer.

Donc je sais pas quoi faire, j'ai mis la TC en mode pont pour continuer à bénéficier d'internet tout en restant connecté à celle-ci, j'ai toujours accès à mes données aussi, mais impossible désormais d'utiliser le port wan.

Une solution ? Ca se change ?

Merci de votre aide ou de la moindre réponse que vous pouvez m'apporter (me laisser pas sans répondre plz :( )
 
Je te réponds pour pas que tu te sentes seul, mais on ne peut pas grand chose dans ton cas.

Par contre, je m'étonnes que tu n'as pas de sauvegarde des données de ce disque, surtout quand tu utilises le terme "professionnel". :eek:

Tu dois sauvegarder les données de ce disque sur un ou plusieurs autres. Ne rien faire n'est pas une solution. Si tu l'envois en SAV, toi seul sera responsable du destin de tes fichiers.
 
Les données les plus importantes sont EN PLUS sur un autre disque. Mais après, je peux pas faire une sauvegarde de la sauvegarde.
C'est pas que du stockage, mais en partie quand même. :/