time capsule wifi???

claudde

Membre actif
26 Octobre 2004
513
15
bonjour.
j'ai donc une freebox en wifi, une time capsule aussi. mais je voudrais etendre ma portée wifi grace à la time capsule. le probleme est que si je la branche sur le port wan, ben il est branché. est-ce que je peux pas exemple ne pas le brancher phyiquement par le port wan à la box, et puise étendre simplement par wifi. (elle capte le wifi de la freebox dans la pièce A, et redistribue dans la pèce B) si je suis clair. merci
 
pour étendre le wifi tu doit avoir une borne express en plus
si tu rie directement a ta box via cable tu crée un réseau
si ces la dernier time capsule ton wifi est beaucoup plus puissant que celui de ta box
 
oui mais désactive le wifi de ta box et crée un wifi via time capsule beaucoup plus puissant
 
bizarre c'est ac ou du n ton wifi
 
Justement une petite question . Il y a deux version de freebox révolution . La V1 qui est compatible b,g,n et la V3 qui elle est compatible b,g,n,ac , en branchant une time capsule compatible ac a une freebox V1 qui n'accepte pas le ac , quel connection wifi aurais je ? n ou ac ?
 
Justement une petite question . Il y a deux version de freebox révolution . La V1 qui est compatible b,g,n et la V3 qui elle est compatible b,g,n,ac , en branchant une time capsule compatible ac a une freebox V1 qui n'accepte pas le ac , quel connection wifi aurais je ? n ou ac ?
. Petite rectification , je parlais d'une airport extreme
 
bizarre c'est ac ou du n ton wifi
pour la creation d'un reseau wifi par timecapsule j'ai 4 possibilités :

802.11n (compatible 802.11b/g)
802.11n uniquement (2,4 Ghz)
802.11n (compatible 802.11a)
802.11n uniquement (5 Ghz)

j'avais mis le dernier (5 Ghz), mais bof. don retour à free. Mais si vous avez une meilleure solution!