Time capsule sauvegarde vos données ???? hmmmmmm

vi, j'ai tout re- nettoyé en remettant les données à zéro et en réinstallant snow léopard (une 2e fois ! )
en voulant résoudre ce problème de Time capsule, je crois que j'avais encore foutu la panique :

"Vérification des permissions de « Macintosh HD »
ACL trouvé mais non prétendu sur « private/etc/apache2/httpd.conf ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « private/etc/apache2/users ».
Les autorisations sont différentes sur « usr/share/derby », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de lrwxr-xr-x .
ACL trouvé mais non prétendu sur « Library/Preferences/Audio ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « Library/Preferences/com.apple.alf.plist ».
ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent » a été modifié et ne sera pas réparé.
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/Keychains/X509Anchors ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/LaunchDaemons/com.apple.AppleFileServer.plist ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « private/etc/master.passwd ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « private/etc/passwd ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « private/var/db/launchd.db/com.apple.launchd ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « private/var/yp/binding ».

plus moyen de réparer les permissions... et puis ce "attention ..." que je n'aime pas beaucoup et qui était déjà présent sur ma première configuration...


ça fonctionne normalement maintenant, et surtout j'ai retrouvé de la rapidité, même si tout n'est pas encore réinstallé (Aperture semble être dans la panique on dirait que tout est mélangé dans la bibliothèque.... mais ça ce sera pour plus tard car demain j'ai du boulot à rattraper !)
 
"Vérification des permissions de « Macintosh HD »
ACL trouvé mais non prétendu sur « private/etc/apache2/httpd.conf ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « private/etc/apache2/users ».
Les autorisations sont différentes sur « usr/share/derby », elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de lrwxr-xr-x .
ACL trouvé mais non prétendu sur « Library/Preferences/Audio ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « Library/Preferences/com.apple.alf.plist ».
ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent » a été modifié et ne sera pas réparé.
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/Keychains/X509Anchors ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/LaunchDaemons/com.apple.AppleFileServer.plist ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « private/etc/master.passwd ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « private/etc/passwd ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « private/var/db/launchd.db/com.apple.launchd ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « private/var/yp/binding ».
Tu peux oublier tout ça, on a tous des messages de ce genre = l'important est la dernière ligne ("Réparation des permissions terminée").

Quand il y a un vrai problème, le dernière ligne est écrite en rouge, et signale l'échec de la réparation.