Time Capsule s'éteint seule

Ze20-100

Membre enregistré
28 Février 2013
2
0
Bonjour,

Heureux possesseur d'une time capsule 2 To 4ème génération achetée en Août 2012, celle-ci fonctionne.
Sauf que, de temps en temps, plus de lumière verte en façade, plus rien, je suis obligé de la débrancher électriquement, d'attendre, et de la rebrancher pour qu'elle daigne fonctionner normalement.

J'avais un doute sur l'un de mes chats qui aime bine la chaleur et les vibrations du disque mais cela fait deux ou trois fois qu'ils n'ont plus accès à la pièce en question et le problème existe encore.
Aurais-je râté un épisode du mode d'emploi ? Quelqu'un aurait-il eu un problème similaire d'extinction non désirée autonome ?

Merci d'avance,
Bonne soirée à tous.

20-100
:rose:

Hello !

Là, perso ça m'est jamais arrivé.
Mais vu qu'elle est encore sous garantie, ce serait bien de la faire passer par là. ;)

Bonjour, et merci pour ta réponse.

Après d'autres recherches, si j'appuie (pas bien fort) sur la time capsule avec mon doigt (sur la pomme grise en fait), elle passe du vert à rien puis reboote .... :eek: Et ca marche à tous les coups.

Conclusion c'était bien l'un des chats qui faisait rebooter la time capsule et je ne dois strictement rien poser sur celle-ci ou ça recommencera.

L'apple store le plus proche est à des années lumière de chez moi. Si j'empêche les chats de monter dessus et si je fais attention à ne rien poser, elle fonctionne parfaitement.

Ce n'est donc pas un problème d'extinction autonome, ce serait plus du côté chaleur et/ou épaisseur ridicule du plastique du dessus de la time capsule.

Je me tenterais peut-être un démontage un de ces 4 pour voir comment c'est foutu dedans et voir si je peux faire quelquechose pour améliorer cette bizarrerie.

C'est moi ou Apple, ca n'est plus ce que c'était ?? :mouais: