time capsule

• Créateur du sujet Créateur du sujet calaque
  • Date de début Date de début

calaque

Membre enregistré
3 Mai 2008
1
0
bonjour à toutes et à tous,

Peut-on brancher un système bose type "Enceintes Companion 5 Multimedia de Bose" sur Time Capsule et écouter la musique de son Imac (sous Itunes ou Deezer) situé dans une autre pièce de la maison?
Il semble que cela fonctionne avec une imprimante connectée via le port USB situé en façade arrière de time capsule...

Merci de votre réponse.

bonjour à toutes et à tous,

Peut-on brancher un système bose type "Enceintes Companion 5 Multimedia de Bose" sur Time Capsule et écouter la musique de son Imac (sous Itunes ou Deezer) situé dans une autre pièce de la maison?
Il semble que cela fonctionne avec une imprimante connectée via le port USB situé en façade arrière de time capsule...

Merci de votre réponse.

Bonjour,

Désolé de déterrer ce vieux poste. Je suis tombé dessus en faisant une recherche sur le forum. Je me posais exactement la même question que l'auteur. A savoir, si j'achète des enceintes et si je les branches en usb à ma time capsule, est-ce qu'il sera possible de jouer les musiques de mon macbook sur ces enceintes ?

Je sais déjà que l'airport express permet de faire ça (mais via une prise jack et non via l'usb) mais comme j'ai une time capsule, ça m'ennuie d'acheter en plus une borne airport express.

Merci