Time Machine - Disque Externe requis?

nn bien sur, mais quand on est dans l'interface de time machine on peut naviguer dans tous les fichiers qui étaient présent dans ton mac à tel date ??

bien sur que je l'ai vu mais je n'ai pas compris si on pourrait naviguer librement dans les fichiers du mac à tel date ou si il faudrait obligatoirement aller dans un dossier dans le finder puis cliquer sur timemachine pour le retrouver dans le passé

Tout ce qu'on peut voir dans la vidéo, c'est qu'il faut aller dans un dossier ou une application afin de remonter le temps pour ce dossier et cette application...

Et même si certaines personnes en savent +, elle ne te diront rien car ils sont tenu par Apple ne de pas divulguer d'informations. Et Apple ne rigole pas avec ça d'habitude ;)

Moi, il me botte bien Time Machine. Il faut dire que ça a l'air très chouette. Donc je pense que je passerai à Léopard. Mais il me faudra acquérir un disque dur externe. Je pensais en prendre un de même capacité que celui de mon iMac (160 Go) mais je me demande si je n'aurais pas intérêt à en prendre un avec une capacité plus importante par exemple pour déménager des fichiers dessus le jour où je viendrai à manquer de place sur le disque dur de mon iMac. Qu'en pensez-vous ? :)

De toutes façons, j'avais l'intention d'attendre la sortie de Leopard pour acheter un disque dur externe. ;)

Prends plutot un 320 go, c'est un des meilleurs capacité/prix pour le moment ;)

Je suis sur qu'il n'est qu'en usb 2.... :siffle: dans ce cas aucun intérêt pour un mac.... le firewire a beaucoup de chose a nous offrir qu'un simple ubs 2:p

:confused:,
On doit mal se comprendre, car il y a du firewire 400, 800 et USB2 aussi (chez MacWay par exemple).

Juste pour raconter ma vie: j'ai pris un Western Digital My Book de 320 Go avec double interface (FW400 et USB2): vraiment bien !
Look joli (ni vu ni connu dans une bibliothèque (éteint :rateau: ))
Il s'éteint avec l'ordi, se rallume avec, etc.
Vraiment content !
140€ sur internet à Noel mais il doit avoir baissé, même à la FN*C
Vivement Léopard !