et donc avec time machine on pourra naviguer dans le système entier tel qu'il était à une date précise c ça ?
Non, ca te permettras de récupérer des données à des dates spécifiées sans effacement les données actuelles.
et donc avec time machine on pourra naviguer dans le système entier tel qu'il était à une date précise c ça ?
mais on pourra bien naviguer dans le système en entier tel qu'il était à une date ??
nn bien sur, mais quand on est dans l'interface de time machine on peut naviguer dans tous les fichiers qui étaient présent dans ton mac à tel date ??
De toutes façons, j'avais l'intention d'attendre la sortie de Leopard pour acheter un disque dur externe.J'en pense que tu devrais attendre que Léopard sorte et qu'on en sache plus sur Time Machine
De toutes façons, j'avais l'intention d'attendre la sortie de Leopard pour acheter un disque dur externe.![]()
Prends plutot un 320 go, c'est un des meilleurs capacité/prix pour le moment![]()
Je suis sur qu'il n'est qu'en usb 2.... :siffle: dans ce cas aucun intérêt pour un mac.... le firewire a beaucoup de chose a nous offrir qu'un simple ubs 2![]()
,
On doit mal se comprendre, car il y a du firewire 400, 800 et USB2 aussi (chez MacWay par exemple).