Time Machine et le RAID 5

Toxick

Membre actif
9 Novembre 2006
146
1
Bonjour tout le monde,

Je me pose une petite question et je voudrais savoir si Time Machine va, une nouvelle fois, me simplifier grandement la vie :rateau:

L'histoire se déroule sur un Mac Pro en RAID 5 (3 disques de 640Go + carte RAID + Leopard serveur). Les disques durs sont donc visibles sous un seul et même volume de 1 téra et des brouettes.

Ma question est donc la suivante :
Si je configure une sauvegarde Time Machine sur ce poste, laissant le parametrage par défaut (donc tout). Comment ça se passe lors de la réinstallation (après avoir réinstaller 10.5 serveur) ?? :confused:

- Déjà est ce que Time Machine en est capable ?
- Faut il exactement la même conguration matériel (3 disques identiques + la carte RAID) et Time machine refait un truc nickel ?
- Ou est il possible de restaurer cet "ensemble" sur un seul et même disque (en perdant l'avantage du RAID bien sur). Si c'est possible le disque doit il être plus important que les 1,3 téra ou un 1 téra peut suffire (sous réserve bien sur que le volume d'origine ne soit pas plein).

La question m'est venue en pensant au cas où la carte RAID me lâche.

Voilà c'est tout :D

Merci beaucoup :up:

Time machine est intégré à OSX… Je déplace…

Je ne peux qu'être théorique [pas de MacPro, pas de RAID, pas de TB ;)] mais je dirais que :
- TM doit pouvoir se débrouiller
- je ne pense pas
- en cas de restauration il suffit d'avoir un volume suffisamment gros pour la quantité de donner à reconstruire.