Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de changer de Mac, passant de mon vénérable Imac 2010 bloqué sur High Sierra à un 2019 sous Sequioa. Principal souci : Time Machine ne fonctionne plus. J'ai un NAS QNAP en local Ethernet que mon ancien Mac avait parfaitement détecté et utilisé.
Avec Sequioa, rien à faire : Quand je veux ajouter le disque de sauvegarde, message : Aucune destination disponible.
J'ai contacté le support Apple hier, qui m'a renvoyé vers une ressource qui ne sert à rien... En attendant, j'utilise SmartBackup.
TM Hight Sierra est incompatible avec TM Sequoia. La structure du disque et le gestionnaire de fichiers sont complètement différents.
Il faut créer un volume sur le NAS en APFS dédié à TM et si possible conserver qq temps les anciennes sauvegardes. Il y aura donc 2 TM sur le NAS, l'ancienne en HFS+ et une nouvelle en APFS.