Time Machine SL : image illisible sous Mavericks

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne trouvais pas ta réponse j'était resté sur le lien de la premier page...

Back in Time ne trouvais que les sauvegarde locale.
et impossible de monter l'image ...

M'enfin j'allais abandonné quand je me baladais dans mes disque du 2big, et je me retrouve sur le "Public"
j'affiche le contenu du paquet de ma sauvegarde .sparsebundle "défectueuse".




Et je me dis, tiens pourquoi n'irais tu pas voir le contenu de ton .sparsebundle sur le disque "Share"
(sauvegarde test que j'avais faites pour tester le TM et le réseau, qui avait fonctionné et que j'avais interrompu, et qui pouvait reprendre sans soucis)
Donc j'affiche le contenu du paquet de cette sauvegarde:






Oui oui il y'a bien 2 fichiers en plus que sur la sauvegarde "défectueuse"
-Info.plist
et
-info.bckup

Alors je me dis que je ne risque, de toute façon, plus rien je copie ces 2 fichiers et les colles dans le paquet de la sauvegarde "défectueuse".

Je ferme, double click sur le sparsebundle, qui ne s'ouvrait pas rappelez vous:





et MIRACLE!!!!!!!! Il se monte en copie de sauvegarde, et retrouve tout mes dossier backup.bckup et toute mes sauvegardes, TM redémarre automatiquement!!!


J'espere que je serait le seul a qui cette mésaventure est arrivé et arrivera et si ce n'est pas le cas, la solution est ici!!!!

---------- Nouveau message ajouté à 10h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h48 ----------

Par contre ma Sauvegarde est excessivement lente, problème récurent j'ai vu sur ce forum et ma console me donne ceci:



Ca parle a quelqu'un ce message Kernel ??
 
On oublie les autres problèmes, mon problème de base est résolu par la technique cité ci-dessus.
J'ouvrirai un nouveau topic pour les problèmes cité après.
 
J'espere que je serait le seul a qui cette mésaventure est arrivé et arrivera
Oh non, tu n'es ni le premier, ni le dernier !

J'ai oublié cette voie, obnubilé que j'étais par ta mise à niveau :siffle:
= un train peut en cacher un autre…
 
Statut
Ce sujet est fermé.