Tit' question, comme ça, au passage

Statut
Ce sujet est fermé.

Balooners

Membre expert
Club iGen
31 Janvier 2003
3 623
439
42
Grenoble
www.harold-estassy.com
Salut, j'ai une petite question comme ça, qui me passe par la tête, je voudrai savoir,
que risque t'on si l'on grave des CD ou des DVD, je le fais pas perso, (et c'est pô bien )mais comme ça, ça me turlupine...

à vous.

Ben ça dépend de ce que tu graves en fait.

Mais en tous cas y a peu de raisons que graver quelques mp3 (surtout en rippant tes CD) te fasse risquer grand chose... y faudrait déjà que quelqu'un te voie.
wink.gif

Bon, j'ai une question pour toi moi :
tu pourrais pas mettre une version agrandie de la photo sur l'écran qui est sur ton avatar, juste comme ça, ça me passe par la tête, je voudrais savoir, ça me turlu pine
laugh.gif

Ah ? c'est curieux, je voyais pas du tout ça.
ooo.gif

Mon imagination a du me jouer des tours, je voyais des filles pas trop habillées, la vie est bizarre hein ?
blush.gif
laugh.gif

... quoique belle quand le piafs chient, mais enfin quand même quoi... je sais pas pourquoi, je suis un peu déçu
frown.gif
wink.gif
laugh.gif

Dark Templar a dit:

j'ai cru un moment être un cas désespéré de perversité, je vois que je ne suis pas le seul.

oh non, loin de là, rassure-toi !
laugh.gif

Arf.. quelle bande d'obsédés
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Je vois même pas où vous avez pu imaginer voir ce que dont vous parliez
confused.gif

A part ça, tout les gens qui sont sur du 56K ne doivent vraiment pas apprécier ces avatars qui ont des tailles énormes..
Pour ceux qui mettent un avatar d'une taille de plus de 80x80, prenez le temps (2 min avec photoshop) de redimensionner votre image et de la mettre sur un serveur gratuit (en plus ça évitera ces images "aplaties" qui font voir des choses à certains..
laugh.gif
)

Balooners a dit:
Salut, j'ai une petite question comme ça, qui me passe par la tête, je voudrai savoir,
que risque t'on si l'on grave des CD ou des DVD, je le fais pas perso, (et c'est pô bien )mais comme ça, ça me turlupine...

à vous.

En cas de procès tu pourra toujours clamer que t'es pas le seul et que tu exige un procès pour 200 millions d'occidentaux
laugh.gif

Nan, mais sans blague, tant que tu reste dans le raisonable c'est à dire moins de 500 cd/dvd et que c'est pour usage personnel et que tu deal pas je penses qu'il n'y a presque aucun risque qu'ils te pètent les c*****
wink.gif
zen.gif

Yip a dit:
2 mn, tu utilises encore un LC
confused.gif
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif

Héhé...
laugh.gif
Pas besoin d'aller si loin... essaie d'ouvrir Photoshop 7 sur un iMac de première génération !
laugh.gif
wink.gif

Dark Templar a dit:

D'ailleurs, c'était fais exprès, le espace à "turlu pine" ?
confused.gif
laugh.gif

Hé oui, c'était fait exprès...
wink.gif
laugh.gif

Mais j'assume mon état, et puis on est au moins 3, on se sent moins seul...
laugh.gif

Dark Templar a dit:

Et merci à Foguenne pour son soutien
laugh.gif

Merci Foguenne, la solidarité entre hommes, y a que ça de vrai !
wink.gif
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.