titanium 15 ou alubook 12?

• Créateur du sujet Créateur du sujet tib51
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cmove:</font><hr /> jacen arrête tes jugements idiots

[/QUOTE]C'est gentil d'entendre ça de la part de quelqu'un qui vous a pompé l'air pendant 3 mois sur msn "alors Jacen, c koi le mieux pour moi, l'imac, ou l'ibook, ou l'alu 12"?"
blush.gif

J'utilise un Ti 15 1Ghz superdrive et j'ai eu un peu l'occasion de toucher au 12 d'un copain, pas assez longtemps pour en apprécier ses qualités techniques. Ce que j'ai retenu surtout, c'est la frappe, beaucoup plus agréable sur le 15. C'est subjectif mais si tu as l'occasion d'utiliser les 2 un peu tu remarqueras une grande différence (dureté, course, bruit) et te fera aussi ton idée de ce coté.
Ben oui quoi, c'est important les boutons sur un ordinateur
laugh.gif

En tout cas j'échangerai pas mon Ti 15" contre 2 barils de 12"

<blockquote><font class="small"> Claude number X:</font><hr /> C'est subjectif mais si tu as l'occasion d'utiliser les 2 un peu tu remarqueras une grande différence (dureté, course, bruit) et te fera aussi ton idée de ce coté.

[/QUOTE] Oui c'est subjectif car pour moi c'ést dans le sens inverse. Je préfère les touches/frappe d'Alu que le Ti.
smile.gif

<blockquote><font class="small"> Grape:</font><hr /> Oui c'est subjectif car pour moi c'ést dans le sens inverse. Je préfère les touches/frappe d'Alu que le Ti.
smile.gif

[/QUOTE]

Peut etre que Claude Number X voulait dire
c'est la frappe, beaucoup plus agréable que sur le 15
laugh.gif

Pour ma part, je trouve que le clavier du 12" est le plus agreable de tous ceux que j'ai essaye (plus que celui du 17" par exemple). Mais pour le trackpad et le bouton de souris, le 17" est meilleur.

cmove a dit:
il coûte un peu cher le 17
smile.gif

Moins maintenant ! En fait à peine plus cher que mon TI/550 quand je l'ai acheté à sa sortie ... Je trouve donc le nouveau prix attirant.

Claude number X a dit:

Non, non, je persiste, en plus les touches en plastique métalisées du 12", c'est d'un VULGÊÊÊÊÊÊRE
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pas plus que le plastique noir
wink.gif

Pour avoir aussi pratiqué les deux je préfère celui du 12" à la frappe
smile.gif

(mais je préfère le track du Ti )

Claude number X a dit:

Ne parlons pas de leurs lisibilités
wink.gif
Là je sais pas, je lis à l'écran
laugh.gif

de toute façon
laugh.gif
à force d'attendre tu dervas réfléchir sur quel modèle:
Alu 12", 15" ou le 17" toujours en Alu
laugh.gif

enfin vous voyez ce que je veux dir …
laugh.gif
non ?
ben dans quelques jours ben il n'y aura plus de Ti
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ToMacLaumax a dit:
enfin vous voyez ce que je veux dir ?
laugh.gif
non ?
ben dans quelques jours ben il n'y aura plus de Ti
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Que tu crois ! L'Alu ne sortira que quand les derniers TI auront été vendus ... Alors si personne ne se devoue, pas d'Alu ...
wink.gif

c'est comme pour le service militaire, aura les derniers B...... et ceux qui aurons eu la patience d'attendre la machine de course en alu !!!!

allééééé steeve, le 23, le 23

remarquez moi j'me tate entre un 15 alu et un powermac s'il sortent des PPC 970 dual qui tuent !!!