Configuration Mac pour photographe???

jane_cat

Membre enregistré
12 Mai 2008
4
0
Bonjour à tous,

Voilà, je vais aller voir un Imac24 cet après midi, je suis photographe et je me decide enfin à passer sur mac , je vous donne la config du mac que je vais voir, si vous pouviez me commenter cette configuration (enfin surtout les mauvais coté) ca me ravirais étant donné que je n'y connais pas grand chose en mac. Pensez vous que pour de gros traitements genre droplets, traitements par lots... ce mac va ramer...???

Merci à tous pour vos réponse!


iMac 24" intel Core2Duo 2.16 GHz 3 GO RAM
Fantastique ordinateur à l'écran époustouflant! 24" 1920x1200 61,5 CM de diagonale!
En trés bon état pas de pixels mort, deux petites rayures éclat prés de la fente du graveur et sur un bord extérieur

Caractéristiques techniques :
- Processeur : 2.16 GHz Intel Core 2 Duo
- Cache L2 : 4MB Partagé
- Bus frontal : 667MHz
- Mémoire : 3 GB DDR 2-667
- Disque dur : 250GB Serial ATA à 7200 rpm
- Disque optique : Lecteur SuperDrive 8x à chargement latéral avec prise en charge de la gravure sur supports double couche à une vitesse de 2,4x (DVD+R DL/DVD±RW/CD-RW)
- Ecran : Écran TFT panoramique mat à cristaux liquides et à matrice active 24 pouces (diagonale visible), 1 920 x 1 200 pixels, millions de couleurs
- Vidéo : Webcam iSight intégrée ; port de sortie mini-DVI prenant en charge des connexions DVI, VGA, S-Vidéo et vidéo composite via un adaptateur
- Carte graphique : NVIDIA GeForce 7300GT avec 128MB GDDR3 SDRAM
- Ports Firewire : un port FireWire 400 et un port FireWire 800; 15 watts partagés
- Ports USB : 3 ports USB 2.0 sur l'ordinateur et 2 ports USB 1.1 sur le clavier
- Audio : Haut-parleurs stéréo intégrés, microphone intégré, sortie audio numérique optique/casque, entrée audio numérique optique/ligne audio
- Ethernet : Connecteur 10/100/1000BASE-T (Gigabit) intégré
- Wireless :Carte AirPort Extreme (802.11g) intégrée ; module Bluetooth 2.0+EDR (Enhanced Data Rate) intégré.