Titanium, osX et projecteur

benR

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2000
3 480
11
Paris
www.lasauce.eu
Salut !

J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient dejà utilisé leur titanium (ou pismo d'alleurs) sous osX avec un video-projecteur.
Est ce que ca marche, ou bien est-on obliger de redemarrer sous os9 pour pouvoir faire des présentations ?
 
personne pour une petite question facile ?
frown.gif


attention, certains ont fait du multi poste pour moins que ca !
grin.gif
 
Je n'ai pas de réponse mais on peut en profiter pour affiner ta question...
wink.gif

Tu parles d'utiliser un projecteur en mode informatique (sortie DB15) ou composite (Sortie SVideo) ?
 
euh...
a priori je parlais de sortie S-Video, enfin je crois que c'est ce que j'ai utilisé la derniere fois que j'ai fait ce genre de manip... (protocole: trouver un cable qui possede un prise avec une bonne tete - brancher la prise avec la bonne tete au mac - projeter
wink.gif
)
 
je n'ai jamais rebranché le pismo sur une tele ou moniteur vga depuis le passage a os X, mais je faisais surtout ça pour regarder des dvd, et comme il n'y a pas encore de lecteur....
si "l'eventuelle mise à jour de demain" nous apporte la lecture des dvd, je vais bien etre obligé de faire quelque test.
a+
 
Yep,

je confirme, l'utilisation d'un projo sous OSX fonctionne très bien!!! Je l'ai testé sur mon PISMO et le NEC VT440... que ce soit en sorti s-VIDEO ou encore mieux, par cable RGB...

no problemo, tout baigne...

A+

Cyril_