TNT, C'est de la dynamite ?

garuda

Membre confirmé
27 Avril 2004
56
2
dgarot.free.fr
J'ai tout bien fait dans l'ordre. J'ai revendu mon iMac G5 REv A une semaine avant la présentation du nouveau iMac isight (chance totale, merci mon Dieu :D ), et vu les commentaires positifs sur les forums de apple.com, j'ai commandé le mien sur l'Apple Store le 19 octobre. On m'annoncait alos de 7 à 10 jours d'attente. Mouais, ca sentait le sur-optimisme ca..
Hier, le 27, mon statut est passé de "processing order" à "preparing shipment". BRef, j'ai deux (brulantes :p) questions:
-Combien de temps les marmottes elles prennent pour mettre le chocolat dans le papier alu, euh... le mac dans la boite et l'amener à la poste ? Et c'est ou qu'elles habitent les marmottes ?
-TNT prend combien de temps pour le transport ???


bon, merci d'avance !:zen:
 
Tiens salut tôi... ça faisait long temps...

Le plus aléatoire c'est entre processing order et préparing shipment... quoique il faut aussi attendre shipment. En général, il faut compter 4/5 jours entre shipment et la réception de l'article...

Bon tu nous fais un compterendu complèt hein... :)
 
NightWalker a dit:
Tiens salut tôi... ça faisait long temps...


Bon tu nous fais un compterendu complèt hein... :)

Et oui, toujours par ici, et toujours à la rue...en plus, g un bras dans le platre, alors avoir ma nouvelle becane tomberait à point !: :love:

bref, si je suis à l'etape preparing shipment, ca veut rien dire, il faut attendre shipped pour compter sur 4/5 jours, c'est ca? :eek:
 
garuda a dit:
Et oui, toujours par ici, et toujours à la rue...en plus, g un bras dans le platre, alors avoir ma nouvelle becane tomberait à point !: :love:

bref, si je suis à l'etape preparing shipment, ca veut rien dire, il faut attendre shipped pour compter sur 4/5 jours, c'est ca? :eek:
à peu près ça...

bon rétablisement...
 
moi je me demande ce qu'il se passe si la commande arrive apres la date marké dans le "ON or Before DATE PREVU", quelqu'un a deja eu le probleme ?
 
C'est obligé que ta commande arrive après le "On of before..." parce que c'est la date donnée pour préparer/fabriquer ta machine. Le statut passe après en "ship"...
 
pow mais c'est enorme, ça voudra dire qu'ils auront mis 3 semaine pour mettre une barette de 1go dedans, et le mettre dans le carton (car la satte a noncé c'estle 7/11 pour moi)

vraiement la frace de steve jobs "disponibilité imadiate", elle me reste en travers, pke j'ai deja été debité, pour le coup, j'ai toujours pas switché, et pour le moment je suis deçu :/
 
Je viens de relire mon poste, il y a un mot de trop c'est "obligé"... or, si par une chance incroyable, la machine est prête bien avant, d'où le "before", il n'est pas impossible qu'elle puisse arriver avant la date prévue...
 
Heureusement que j'ai rectifié ce que j'ai dit... :p

Aller la dernière ligne droite...
 
Faut être patient bou de diou.....moi, j'ai poireauté pendant quinze jours !!!! :D:D:D:D:D
 
mfy2a a dit:
ben je l'ai commander le 12 quand meme, on est le 30 donc bon, il me le prevoi pas avant le 7 je trouve ça tres long ...

Ca ne m'étonne hélas qu'à moitié, cette incapacité à servir rapidement les demandes de customisation :nailbiting:
J'avais fait l'exercice avec le type de l'Apple Store au téléphone (qui par ailleurs m'a fait 6% sur le prix du 20' en discutant un peu - si vous voulez les coordonnées, m'écrire un message perso), et on passait de 7/10 jours en config normale à genre 5 semaines pour une barrette supplémentaire.:rose: