Bonjour.
J'ai reçu mercredi 27 février le macbook commandé une semaine auparavant, il était même arrivé un jour en avance sur les délais prévus par Apple. Ayant vu l'update de la veille, j'ai contacté l'Apple store pour savoir si je pouvais en profiter, ils m'ont dit que je devais recevoir un appel de chez TNT sous 48h pour connaître les conditions de renvoi et prendre un rendez-vous pour aller chercher le colis. Pendant ce temps, je suivais l'expédition de mon macbook nouveau modèle sur le site Apple.
Vendredi 29, en ayant assez d'attendre l'expédition de mon nouveau macbook qui n'avait toujours pas eu lieu et le coup de fil de TNT (les 48h étant passées), je téléphone au SAV Apple pour savoir ce qui se passe. Là, le technicien m'explique que les premiers exemplaires des nouveaux macbook n'ont été expédiés que la veille, mais que pour une raison qu'il ne comprenait pas, l'expédition du mien était encore bloqué. Après qu'il ait débloqué l'expédition, je lui explique que TNT n'ont toujours pas rappelé. Il m'a dit que ce n'était pas grave, qu'il débloquait quand-même le colis, et relançait TNT. Je sais que ca ne fait pas encore 48h ouvrées depuis cet appel, mais ca commence à être vraiment chiant, TNT n'ayant pas encore rappelé et le nouveau colis étant expédié, mais n'ayant toujours pas de transporteur attitré à l'heure où je vous écris.
EDIT: Appel reçu aujourd'hui a 13h, mais le colis n'a toujours pas de transporteur attitré.
J'ai reçu mercredi 27 février le macbook commandé une semaine auparavant, il était même arrivé un jour en avance sur les délais prévus par Apple. Ayant vu l'update de la veille, j'ai contacté l'Apple store pour savoir si je pouvais en profiter, ils m'ont dit que je devais recevoir un appel de chez TNT sous 48h pour connaître les conditions de renvoi et prendre un rendez-vous pour aller chercher le colis. Pendant ce temps, je suivais l'expédition de mon macbook nouveau modèle sur le site Apple.
Vendredi 29, en ayant assez d'attendre l'expédition de mon nouveau macbook qui n'avait toujours pas eu lieu et le coup de fil de TNT (les 48h étant passées), je téléphone au SAV Apple pour savoir ce qui se passe. Là, le technicien m'explique que les premiers exemplaires des nouveaux macbook n'ont été expédiés que la veille, mais que pour une raison qu'il ne comprenait pas, l'expédition du mien était encore bloqué. Après qu'il ait débloqué l'expédition, je lui explique que TNT n'ont toujours pas rappelé. Il m'a dit que ce n'était pas grave, qu'il débloquait quand-même le colis, et relançait TNT. Je sais que ca ne fait pas encore 48h ouvrées depuis cet appel, mais ca commence à être vraiment chiant, TNT n'ayant pas encore rappelé et le nouveau colis étant expédié, mais n'ayant toujours pas de transporteur attitré à l'heure où je vous écris.
EDIT: Appel reçu aujourd'hui a 13h, mais le colis n'a toujours pas de transporteur attitré.