TO 3.32 / fichiers manquants

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
salut à tous. Je viens d'installer TO 3.32 et 9 fois sur 10 (et je suis gentil), lorsque j'essaye de me connecter sur une partie internet, il me manque des fichiers. Ceux qui reviennent le plus souvent sont TOST 30420 et TOST20Solid2. Pourriez vous me dire quel patch ou mod il me manque et ou le(s) trouver? Un grand merci d'avance.

Ils servent à quoi ces 2 fichiers
confused.gif

Ma question à 14H24 et une réponse à 14H41; y'a pas, la communauté MAC est vraiment géniale, je ne regrette vraiment pas avoir broyé mon pc il y a 2 ans. Merci beaucoup....

Normalement ces fichiers se dl directement dans ton cahce ut quand tu te connect à des parties les utilisant.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Ma question à 14H24 et une réponse à 14H41; y'a pas, la communauté MAC est vraiment géniale, je ne regrette vraiment pas avoir broyé mon pc il y a 2 ans. Merci beaucoup....

[/QUOTE]

Bienvenue au club ! Tu verras, c'est cool la vie sur Mac
cool.gif
(enfin, en général, paskil y a quand même des fois où çà merde un peu
confused.gif
)

Ouaip. En fait pour en dire un peu plus, c'est la version client de l'anticheat. Quand tu te connectes si tu ne l'as pas dans ton cache, il te force à le prendre. Si tu l'as la version serveur vérifie la conformité. Tu peux effectivement aller le prendre mais il faut savoir qu'il est remis a jour régulièrment voire souvent. Mieux vaut finir ces d/l...
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Ma question à 14H24 et une réponse à 14H41; y'a pas, la communauté MAC est vraiment géniale, je ne regrette vraiment pas avoir broyé mon pc il y a 2 ans. Merci beaucoup....

[/QUOTE]

M'enfin sur pc t'aurai pas eu autant de souci
laugh.gif

Vivement un version mac comerciale lol

Je crois ke t'as pas tout saisi l'anonyme, les fichiers qu'ils voulais doivent obligatoirement être downloader donc même s'il avait été sur PC çà n'aurait rien changé.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Petite précision ... dans le TacticalOps.ini, tu dois avoir une ligne précisant le délai avant la purge du cache ... En augmentant la valeur (il est à 360 jours chez moi), ces fichiers ne seront pas virés parce que tu les aurais utiliser trop peu souvent
wink.gif
smile.gif

Autre précision, il existe un utilitaire (TommClassic) qui permet de visualiser en clair le contenu du cache, et de déplacer dans les répertoires définitifs les fichiers qu'on désire garder.

Voilà
laugh.gif