TO3:AoT > Recherche Trucs, tweaks, etc.

• Créateur du sujet Créateur du sujet sergei
  • Date de début Date de début

sergei

Membre confirmé
25 Août 2001
72
0
51
Santiago
www.bronx.cl
Je sais qu'il y a des joueurs de TO dans le forum, alors j'aimerai leurs faire une question.
Je suis passé de TO 2.2 a AoT cette semaine, pas de drame pour l'instalation, mais j'avoue que les changements entre la version 2.2 et AoT m'ont un peu "bloqué": l'achat des armes, les changement de l'inteface, enfin l'air de rien il y a plein de changements et peu etre ceux qui sont deja passé par la ont quelques trucs pour faire la transition en douceur !
Moi, un des trucs qui me géne c'est l'achat des armes, qui ce fait beaucoup plus lentement maintenant, et un autre truc tout bete, c'est l'effet de cercle quand on vise quelqu'un, j'avoue que ca me derange pas mal. Un autre truc c'est que le viseur ne change plus de couleur quand on vise des enemies, d'ailleurs leurs noms n'apparaient plus non plus
frown.gif

Bref, malgré le fait que je trouve globlament cette version mieux, il y a encore quelques bricole qui complique mon adaptation alors si quelqu'un as des trucs, tweaks, tutorials, url ou autres pour resoudre ces quelques problemes, merci d'avance
grin.gif

pffff

non sérieusement un truc indispensable : le clic-droit pour l'achat des armes. ça te sélectionne l'arme avec tout les chargeurs pleins. Sur l'armure, ça la sélectionne au complet.

Kisco, ca doit etre ta config a toi. Moi mon bouton droit me sert a marcher, celui du centre me sert pour le tir alternatif et le gauche a tirer.

Non ... Ce n'est pas la config de Kisco ... c'est ce qui est utilisable dans le menu achat ! Tu presses la touche B (en général), pour ouvrir ton menu achat, et le clic droit te permet d'acheter les armes avec le nombre maxi de chargeur, ou l'armure complète plutôt qu'un seul élément.
Enfin moi je m'en fous, j'ai toujours mes KeyBindings
grin.gif
ca va bien plus vite
grin.gif

A propos Kisco, ton 2000 tu t'en débarrasserais pas des fois ? Non ? Parce que sinon, il pourrait venir agrandir mon musée Es-Amiga
grin.gif

Merci pour vos conseils.
Bon vu qui as des joueurs de AoT experimentés, ya pas moyen de faire disparaitre l'effet de cercle rouge quand on vise quelqu'un ? et comment faire pour que le viseur change de couleur quand on vise des enemies et que leurs noms apparaissent ?
Merci.
Autre chose, je joue sur un PowerBook G3 sous OS X, donc si vous avez des tweaks pour me faire gagner quelques fps, super
smile.gif

PB G3 ? Sous X ? Combien de fps ? Si tu veux gagner, repasse sous OS 9... C'est impératif. Qd je jouais sur mon pismo 400 Mhz, c'était la seule solution. 640x480, 16 bits de couleurs et les textures en LOW.... Avec ça j'avoisinnais les 20 fps les meilleurs jours ! Autre conseil : passe sur un disque externe FireWire. Ils sont beaucoup plus rapides que les disques interens qui équipent les PB.... Voili ! ;o) ET n'écoute surtout jamais RNeophyte... Il n'a fait que répéter ce que j'avais dit au sujet de son jeu préféré...
grin.gif
ah.... Bienvenue aussi !
wink.gif

Merci BackCat pour tes conseils mais bon j'ai vraiment pas envie de revenir sous Classic (d'ailleurs j'attends la sortie de DreamWeaver MX Final pour l'effacer pour de bon !).
Avec mon Pismo je fais entre 20 a 30 fps avec la meme config que toi. C'est lon d'etre top, mais c'est jouable. Forcement j'espere que Glenda optimisera la vitesse du preview 4 de UT, c'est clair !
smile.gif

Au sujet du disque FireWire, ben ici au Chili y'en a pas en vente
frown.gif
alors je m'armerai de patience
wink.gif

Au sujet de RNeophyte, t'inquiete je suis accro a TO depuis un moment deja, mais j'avoue que je galere un peu avec le saut a AoT, d'ailleurs si qqun peut repondre aux questions que j'ai fait un peu plus haut, ca serai top
wink.gif

Merci
grin.gif

Un patch avec de nvlles skins devrait sortir en mm tps ke la version europeenne :

More news about the skins!

-SixShooter- has updated his plans to make SF and terrorists skins more distinguishable. Here are his plans:

1)Helmets on ALL SFs. Goggles on some, facial sheilds on others.
2) Remove Green SF seal skin. ALL SFs will now be blue or black, with an exception of the Desert trooper.
3)Replace dynamite on bomber with ammo belt.
4)Make Woodland camo Terror's jacket unbuttoned. Add yellow undershirt, add redone "scarface" face texture.
5)I'm going to tweak the Yakuza skin/model that was redone and see if I can render it usable. No promises though.

As you read, we might get the Yakuza skin back!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A little update to let the world know about our projects...

I'm working right now on the european version of Tactical Ops. We should be done in a couple of weeks, hopefully.

I'm also working on a patch for TOAoT. We're fixing all the bugs and cheats found so far. The patch will surely be quite big as we want to fix every little problem found, so you can expect something between 10 and 30mb (mainly due to the maps).
Also this patch will break compatibility as we needed to change some important things internally to fix some cheats.

Sixshooter is working on the skins, apparently we can expect a huge update!

Gonou sent me a sound pack yesterday, updating quite a lot of in-game sounds, including weapons, based on community feedback.

We also have quite a nice todo list to improve the gameplay.

I tried the Slava mutator today, it's pretty good. I recommend using it, at least for the teargas grenade, it's very well done.

I think next patch will be a bit more than just a patch
wink.gif

terrorsnew.jpg

Ca c'est une nouvelle quel est bonne
grin.gif

Mais en attendant comment faire pour que le viseur change de couleur quand on vise des enemies et que leurs noms apparaissent ? Hein, qqun dans la salle ??
wink.gif

En attendant, tu prends un M4A2m203 et tu tires sur tout ce ki bouge...hehehe
wink.gif

Toute modification serait de la triche, les autres aussi ont du mal a voir sur qui ils tirent (et c pour ca kil y a plus de TK ds la nvlle version)

vu les le exigences d'UT et donc de TO le meilleur tweak pour les perfs c de changer de bécane :P

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sergei:
comment faire pour que le viseur change de couleur quand on vise des enemies et que leurs noms apparaissent ? Hein, qqun dans la salle ??
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Y a pas çà dans AoT ... pour plus de réalisme.
C'est une manière d'ailleurs de distinguer amis et ennemis. Les ennemis n'ont pas de nom affiché. Enfin ... le délai nécessaire à l'affichage du nom étant d'environ 1 seconde, on est mort 2 fois si on a pas déjà tirer
grin.gif

Et pour sûr, il y a du TK sérieux dans AoT ... surtout quand les SF prennent le skin vert et les terros aussi ... Quand comme moi on utilise une petite résolution avec tout à low pour avoir un fps utilisable, on ne sait jamais sur qui on tire. Que dire quand on vise un gars à 100m, constitué de quelques pixels. Impossible de différencier terros et SF
frown.gif

Vivement que ce soit améliorer
grin.gif