Toast 4.1.2 C'est de la Merde!!!!!!!

M

Membre supprimé 2

Invité
Et oui je viens de faire l'acquisition d'un graveur IomegaZip Cd qui marche en USB avec ce graveur on m'a file la deniere version de toast c.a.d la version 4.1.2 car ce la seul a pouvoir identifier un graveur branche en USB.
Mais voila une fois lance toast je me suis appercu que l'on ne pouvait graver que trois types de cd (cd audio, fichiers mac et cd a cd). Mais comment faire si je veux faire une copie de mes jeux psx??? ou viens un cd-i???
Et le plus revoltant c'est que je viens de savoir que les versions 3.xx de toast integraient toutes ces options.
Chez Adaptec ils font vraiment les mises a jour dans le mauvais sens..
Je suis degouté, d'autant plus que je n'arrive pas a trouver une demo de cd-copy...

(Un fidele du Mac qui parfois se dit que ca serait vraiment plus simple avec un Pc)
Car des logiciels de gravure pour Pc et cd copy avec j'en ai trouve des centaines de pages et en plus des versions completes, alors que cd copy pour Mac meme pas une petite demo.
 
La copie de CD PSX est illégale (oui, sauf pour son usage personnel, mais faut pas prendre les éditeurs pour des c*ns), il est donc assez normal que les logiciels "officiels" ne le permettent pas. En plus, les CD PSX utilisent des stratagèmes spéciaux qui rendent la copie très difficile. Pour les CD-I, au vu du succès qu'ils ont rencontré il n'est pas très étonnant que l'on n'en entende plus parler.

Pour ce qui est de CD Copy, son éditeur, Astarte, a cessé son développement et son support, c'est pourquoi tu ne peux pas trouver de démo.

C'est vrai que le monde "underground" Mac est moins développé que sur PC (logique, nous sommes moins nombreux aussi dans le monde "normal") mais en cherchant bien tu trouveras sans problème ce que tu cherches...


------------------
JackSim
 
tu a eu la version bridé de toast, il y a deux version : la complete qui gére 11 format et la bridé qui n'en fait que 3, toit tu a la bridé, la complete coute 490 frs français

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac


 
J'ai posté sur ton mail une demo de CD copy US que j'ai retrouvé sur un CD de compilation de trucs intitulé Divers et autres...Je ne sais comment ça marche, ça date de 97 (la préhistoire quoi) mais ça s'ouvre et ça tourne avec OS 9.04.
Restons zen.

A+