Toast 5 Titanium bientot dispo en français

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par LeKap:
J’ai toujours pas compris pourquoi ces sites ne sont pas fermés. Si ils sont illégaux qu’est-ce qui empêche une action en justice ?<HR></BLOCKQUOTE>

Gwenhiver a déjà répondu :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Tu en fermes un, il y en a dix autres qui ouvrent.<HR></BLOCKQUOTE>

C'est toujours la même histoire. Sans compter selon où ces sites sont hébergés, les actions en justice ne sont pas facilement envisageables (différences ou absence de lois concernant Internet suivant les pays).


------------------
JackSim
 
J’ai toujours pas compris pourquoi ces sites ne sont pas fermés. Si ils sont illégaux qu’est-ce qui empêche une action en justice ?

Ben tiens il yen a qui ne se gêne pas -) regarde le feuilleton Napster
Il faut croire que nos braves élus sont moins scandalisés par les traffics en tous genres que par la perte d'argent des majors

Un vrai scandale - fait chier non de dieu
 
J'ai posé la question samedi dernier à la Fnac Bordeaux, ils m'ont répondu que les gens de chez Roxio France n'avaient encore rien, mais qu'ils avaient bon espoir d'une sortie "officielle" pour entre fin juin et mi-juillet.

Donc, pour ceux qui l'ont déjà, prudence ....