ROXIO-Toast 5 Titanium : Ce n'est vraiment pas sérieux ....

bgali

Membre actif
25 Août 2002
807
7
Lyon
Ci-dessous copie de mon e-mail à ROXIO : Il n'y a rien qui marche chez eux... J'espère simplement que le logiciel est plus performant que leur service relationnel !

Bonjour,

J'ai acheté TOAST 5 Titanium ce lundi et j'ai voulu faire les Mises à Jour :

J'ai d'abord été sur votre site en Français : Sur celui-ci on peut télécharger la MAJ de Toast 5 > 5.2 et elle fonctionne. Par contre celles des autres logiciels de la suite peuvent bien être téléchargées mais refusent de s'installer (Voir image d'écran jointe en CC) > " This installation requires an installed copy of Roxio toast titanium 5.1 or greater " alors qu'il est présent sur mon ordinateur.

C---- B---- m'a donné une autre adresse mais là les liens de Donwload ne conduisent à rien ..... > " No web site is configured at this address "

J'ai téléphoné de nouveau ce matin et l'on m'a simplement dit qu'au lieu de m'énerver (???) je n'avais qu'à revenir sur vos sites d'ici quelques jours pour voir si, des fois, cela marcherait.....

Je pensais que ROXIO était une société sérieuse et courtoise mais je me rends compte que c'est tout à fait le contraire et que vous n'êtes même pas capable de gérer vos mises à jour sur un site internet ni d'assurer ce que vous appelez un "support technique" auquel vous déclarez que vos clients ont droit.

Je sais pertinemment que tout ce que je vous raconte ici n'aura aucun intérêt pour vous mais j'ai simplement tenu à vous le dire pour exprimer mon très vif mécontentement.

Bonne journée
mad.gif
 
Les autres logiciels de la suite su r le CD d'installation sont les dernières versions. Les màj présentes sur le site de Roxio ne servent donc à rien (hormis Toast 5.2 bien sûr). C'est vrai que c'est pas très bien fichu sur leur site, et j'ai dû comparer les n° de version après téléchargement pour voir que c'étaient les mêmes (les noms de fichiers avant téléchargement sont différents des noms des appli !!!)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bgali:</font><hr />

Je sais pertinemment que tout ce que je vous raconte ici n'aura aucun intérêt pour vous mais j'ai simplement tenu à vous le dire pour exprimer mon très vif mécontentement.

Bonne journée
mad.gif
<hr /></blockquote>

Allons, nous avons de l'intérêt pour ton post. Mais pour ma part, je suis toujours resté sur la version 4.1.3 et elle fonctionne à merveille: BACK UP
GRAVURE CD AUDIO, VINYLS, K7, CD BOOTABLE, que faut-il de plus?
confused.gif

PS Je suis toujours en 9.2.2
 
Pas d'accord .... J'ai enfin pu télécharger les MAJ de la suite Toast et les versions sont supérieures à celles incluses dans le CD vendu de toast 5 Titanium. Mais ne les ayant pas encore utilisées je ne sais effectivement pas si cela change grand chose

Bon Mac
crazy.gif
 
Merci ritchie, j'avais effectivement besoin de "réconfort" et c'est pour cela que j'ai balancé ma petite colère sur le forum. Mais, quand même, je trouve que les fabricants de matériels et de logiciels y vont, parfois, un peu fort : C'est comme ils veulent, quand ils veulent et au prix le plus fort et que le consommateur se débrouille ... Là c'est fini !

Bonne journée et bon mac à tous
tongue.gif
 
Personnellement, je trouve que la plupart des "goodies" livrés avec toast ne me sont pas d'une grande utilité. L'outil permettant de faire des jaquettes aurait pu me servir, mais je suis allergique à son interface, et ses bruitages débiles me déclenchent des crises de fou rire incontrôlables.

Mais bon, je n'ai pas acheté Toast pour ça ; heureusement qu'il marche bien, lui
smile.gif

Mon seul regret : ne pas avoir droit, en tant qu'acheteur de la version 5.0, à un installeur complet Mac OS X. Je dois me contenter de l'upgrade... qui impose d'avoir un Toast 5.0 installé sur OS 9 (et je n'ai plus OS 9 depuis belle lurette).