Ci-dessous copie de mon e-mail à ROXIO : Il n'y a rien qui marche chez eux... J'espère simplement que le logiciel est plus performant que leur service relationnel !
Bonjour,
J'ai acheté TOAST 5 Titanium ce lundi et j'ai voulu faire les Mises à Jour :
J'ai d'abord été sur votre site en Français : Sur celui-ci on peut télécharger la MAJ de Toast 5 > 5.2 et elle fonctionne. Par contre celles des autres logiciels de la suite peuvent bien être téléchargées mais refusent de s'installer (Voir image d'écran jointe en CC) > " This installation requires an installed copy of Roxio toast titanium 5.1 or greater " alors qu'il est présent sur mon ordinateur.
C---- B---- m'a donné une autre adresse mais là les liens de Donwload ne conduisent à rien ..... > " No web site is configured at this address "
J'ai téléphoné de nouveau ce matin et l'on m'a simplement dit qu'au lieu de m'énerver (???) je n'avais qu'à revenir sur vos sites d'ici quelques jours pour voir si, des fois, cela marcherait.....
Je pensais que ROXIO était une société sérieuse et courtoise mais je me rends compte que c'est tout à fait le contraire et que vous n'êtes même pas capable de gérer vos mises à jour sur un site internet ni d'assurer ce que vous appelez un "support technique" auquel vous déclarez que vos clients ont droit.
Je sais pertinemment que tout ce que je vous raconte ici n'aura aucun intérêt pour vous mais j'ai simplement tenu à vous le dire pour exprimer mon très vif mécontentement.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai acheté TOAST 5 Titanium ce lundi et j'ai voulu faire les Mises à Jour :
J'ai d'abord été sur votre site en Français : Sur celui-ci on peut télécharger la MAJ de Toast 5 > 5.2 et elle fonctionne. Par contre celles des autres logiciels de la suite peuvent bien être téléchargées mais refusent de s'installer (Voir image d'écran jointe en CC) > " This installation requires an installed copy of Roxio toast titanium 5.1 or greater " alors qu'il est présent sur mon ordinateur.
C---- B---- m'a donné une autre adresse mais là les liens de Donwload ne conduisent à rien ..... > " No web site is configured at this address "
J'ai téléphoné de nouveau ce matin et l'on m'a simplement dit qu'au lieu de m'énerver (???) je n'avais qu'à revenir sur vos sites d'ici quelques jours pour voir si, des fois, cela marcherait.....
Je pensais que ROXIO était une société sérieuse et courtoise mais je me rends compte que c'est tout à fait le contraire et que vous n'êtes même pas capable de gérer vos mises à jour sur un site internet ni d'assurer ce que vous appelez un "support technique" auquel vous déclarez que vos clients ont droit.
Je sais pertinemment que tout ce que je vous raconte ici n'aura aucun intérêt pour vous mais j'ai simplement tenu à vous le dire pour exprimer mon très vif mécontentement.
Bonne journée