Toast Titanium Pro 10.0.2 et SL...

cordialjack

Membre actif
6 Mai 2005
445
11
64
Bourgogne
Bonjour,
Dans mes procédures de réinstallations méthodiques d'applications aprés une installation dite clean de SL sur mon MBP, j'en arrive à Toast Titanium Pro 10.
J'ai réinstallé sans problème apparent la suite Pro 10 (achetée version boite en 10.0.0) avec les logiciels additionnels compatibles (Sonicfire Pro, BIAS SoundSoap 2, LightZone 3 Basic), le tout dans un dossier Toast 10 dans Applications
Tout semblait correctement se dérouler.
J'ai ouvert chaque application pour réintroduire les numéros de licence respectifs.
Puis j'ai tenté la mise à jour de Toast 10.0.0 vers celle recommandée en 10.0.2 par Roxio..
Téléchargement du fichier .zip.
Obtention du fichier en .dmg.
Puis double-clic pour l'installation upgrade en place et lieu de la précédente.

Et là, une alerte me stipule que le fichier à installer est plus ancien que celui déjà en place.
J'arrête tout et vérifie les dénominations.
Le fichier dmg téléchargé upgrade est bien stipulé en ...544 alors que le premier était en ...539.
Je relance l'installation upgrade et passe outre l'alerte...
Là une seconde alerte me stipule qu'il n'est pas possible de poursuivre et lorsque je renonce en refermant toute la fenêtre de maj....De quoi que m'apercois-je ?
Que tout mon dossier initial Toast 10 (avec toute la suite de logiciels) est désormais..vide..! Où est-ce que tout est donc passé? (même après redémarrage le dossier est vide)

Bref...le bug magistral quoi...
Ne maitrisant pas parfaitement l'anglais, j'ai cru comprendre sur le site de Roxio qu'il y avait des mineures incompatibilités avec SL qui seront vite résolues, mais que l'essentiel fonctionne...

Comment m'en sortir pour retomber sur mes pattes ?
Désinstaller le tout mais y'a plus d'icônes de la suite installée...

Si vous avez une idée à me soumettre (autre que me déclarer qu'il ne fallait de si tôt passer à SL....:D)

Merci d'avance