toast cd bootable

smileapple

Membre actif
7 Novembre 2000
128
0
55
www.ironmaiden.com
je veux savoir comment faire un cd avec lequelle je pourait demaré j'ai flinguer 5 cd
je copie osx et la quand je test il me donne une erreur pas capabla de demaré a partir du cd je fait comment cette foutu copie qui va demaré est que la vitesse de gravure peut etre un probleme je grave a 2x ok merci
 
Si tu graves ton CD avec Toast, il faut faire un CD de type "volume", pas "fichiers et dossiers", et cocher en même temps le bouton "CD bootable".
Tu ne peux pas faire un CD bootable en utilisant "fichiers et dossiers".
 
Pour copier Mac OS X avec Toast il faut faire une copie physique, et vitesse de gravure mini

Bonne copie
cool.gif
 
ok j'ai fait une image physique et j'ai graver en vitesse 1x et ça ne veut pas demarrer par le cd toast me dit que l,image a pas de dossier systeme pourtant je fait une image disque et le cd est bien bon j'ai installé osx avec sur mon imac 350 je sais plus quoi faire ??? 6 cd a la poubelle
 
Ben ça veut dire que MacOS X est plutot bien protegé contre la copie pirate...
smile.gif
 
Excuses moi, j'avais pas bien lu ton post. Je crois avoir lu quelque part qu'OSX erst en effet très bien protégé, il semble qu'il ne soit pas possible de fabriquer un CD Bootable aussi facilement. Mes conseils valaient jusqu'à OS9. Je cherche et si je trouves…
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jmoneyron:

Avec Toast 4.1.2 complète, en suivant à la lettre les conseils ci-dessus tu as des chances.

Avec Toast Titanium 5.02, une simple copie de disque te donne un CD bootable. Je le fais couramment.<HR></BLOCKQUOTE>

Même avec OSX ?
 
Bonjour,
Tout dépend de la version Toast que tu utilises pour tes tentatives !!

Avec Toast 4.1.2 OEM, la version légère gratuite livrée avec la plupart des graveurs, tu as très peu de chances d'y parvenir. Il faudrait utiliser une méthode bit à bit que MacWorld avait donné voici 2 ou 3 ans et que je ne suis pas arrivé à retrouver

Avec Toast 4.1.2 complète, en suivant à la lettre les conseils ci-dessus tu as des chances.

Avec Toast Titanium 5.02, une simple copie de disque te donne un CD bootable. Je le fais couramment.