Je ne voudrais pas faire le rabat joie mais si t'as fait une recherche avec seulement cet orthographe ! Il eu fallut essayer "multisession" (la bonne) et multicessionchupastar a dit:...recherche avant, mais je ne sais pas si la multissession...
Trop cool merci ! Je me disais bien que c'était tout con mais que je l'étais vrzaiment aussi !mistertitan a dit:il faut simplement le graver comme cd de donnée PC/mac
et pas dans l'onglet video.
si tu fait ca, il converti ta video en format VCD, SVCD ou dvd et donc, en effet, il n'y a pas la place sur un CD
Il existe des softs de gravure gratuits sous X. Bien sûr, ils n'ont pas autant de fonctions que Toast, mais pour graver des données, ça suffit largement. Fais une recherche sur ce forum, on en parle de temps en temps...Hagakure a dit:OK et merci ! :zen:
(Il est quand même un peu cher, mais bon...) :mouais:
Vercoquin a dit:Il existe des softs de gravure gratuits sous X. Bien sûr, ils n'ont pas autant de fonctions que Toast, mais pour graver des données, ça suffit largement. Fais une recherche sur ce forum, on en parle de temps en temps...
Le format AIFF est bien le format lu par les platines. Mais tu peux passer par iTunes pour graver tes CD audio. Ce sera peut-être plus pratique, et tu es sûr du résultat !Hagakure a dit:J'ai testé BurnX.
No problemo pour graver des données, mais je ne suis pas arrivé à graver des CD audio lisibles sur ma Hifi (il grave des pistes au format .aiff). :eek: