Toast et Disc Burner

crocodine

Membre confirmé
16 Juin 2001
27
0
Visiter le site
Bonjour,

Je voulais savoir s'il y avait un risque de conflit si j'installais le logiciel de gravure Toast sur mon iMac.
En effet j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de possibilité de graver plusieurs sessions avec DiscBurner et iTune alors que Toast peut le faire.
Mais est-ce qu'il peut y avoir des conflits ?

Merci de vos réponses

si tu installe toast (version 5) il faut virer disc burner, mais tu verra aprés avoir installer toast tu aura du mal a t'en passer

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
si tu installe toast (version 5) il faut virer disc burner, mais tu verra aprés avoir installer toast tu aura du mal a t'en passer<HR></BLOCKQUOTE>

de quoi va-t-on avoir du mal à se passer, de toast 5 ou de disc burner ? personnellement, avec mon Os 9, jai cru comprendre que disc burner ne fonctionnait pas... C'est vrai?

c'est vrai avec ton OS9 Disc Burner ne travaille pas et puis Toast 5 Ti fournit tellement plus de possibilités que Disc Burner (qui se veut comme iDvd plutot une solution amateur… mince je ressors mon langage Photo-marketing…
rolleyes.gif
)

de toutes façons avoir les deux en même temps est une source d'erreurs! (j'ai subi merci…
frown.gif
)

grin.gif
Personnellement j'ai installé TOAST 5 Titanium sur mon i-mac (BDalmatian 600) sans me préocuper de quoi que ce soit d'autre ni rien supprimer (ni disc bruner ni prefs ni rein) et tout va bien.
Toast 5 c'est le pied. surtout pour la copie de disque à disque en n'ayant que le seul graveur interne de l'i-mac dispo.

Salut,

Moi j'ai Mac OS 9.1, Toast 4.1.2 et Disc Burner. J'ai eu le problème suivant: impossible de se servir de Toast si Disc Burner est installé. Même avec OS 9.0.
La solution: J'ai créé 2 configurations avec le gestionnaire d'extentions: 1 avec Toast, l'autre avec Disc Burner.
Là, ça marche. Il faut juste faire gaffe avec quelle config tu démarres en fonction du logiciel que tu as besoin.

à partir de Toadt 5.0.1, disc burner est parfaitement compatible... mais pas avec les versions antérieures de Toast...

Bon je sais g un G4 et je ne suis pas dans le bon forum... mais ce qui m'intéresse c la question soulevée ici...
Quels sont les risques a avoir Toast 5.0.2 Fr et Disck Burner Fr en même temps?...
Perso g les deux depuis un moment (a force que mise a jour de logitiels me fasse ch... g fini par installer disck burner) et g eu aucun problème...
Alors on risque quoi?...
Le probleme est de quelle nature?... conflict d'extentions?...

Salut les gars
Comme le dis ci bien Mad'oc il faut effectivement créer 2 configurations differente a partir de ton gestionnaire d'extension, au demmarage avant le chargement de tes extensions appuie sur la barre d'espacement et choisi la config que tu veux.
Il ne faut pas cracher sur disc burner c' est un bon logiciel de gravure ,certe denué de beaucoup de fonction par rapport a toast mais gros point fort il ne rate JAMMAIS de gravure contrairement au grille pain qui des fois pète un plomb.
tongue.gif