Toast et MP3

Emile

Membre actif
24 Juin 2000
153
0
Je voudrais pouvoir graver des CD contenant des fichiers au format MP3 avec Toast (4.12, je crois, la dernière mise à jour). Or, chaque fois que je propose au logiciel de graver ces fichiers (sous le format "fichiers et documents", si ma mémoire est bonne), il me propose automatiquement de graver un CD au format audio, donc prêt pour être lu sur une platine. Or, ce qui m'intéresse est de stocker les fichiers au format MP3, aux fins de gagner de l'espace sur le CD, quitte plus tard à recopier sur le DD tel ou tel fichier pour l'écouter. Comment faire ?

D'avance, merci
Emile
 
Place tous les fichiers dans un dossier que tu renommes comme tu le veux et ensuite glisse le dossier contenant les MP3 sur Toast.
Il prendra les dossiers en considération et non plus les fichiers MP3.

------------------
 
exact et tu pourras écouter tes mp3 à partir du cd sans les recopier sur le dd ou les graver décompressés
il te suffit d'avoir un bon lecteur de mp3

------------------
ibn mac
 
l'idée n'est pas mauvaise et j'aimerai en faire autant. Seul problème : quand je lis un MP3 depuis un CD avec le lecteur interne de mon iMac ça fait un bruit terrible... fucking lecteur 24x !
 
et les voisins qui tapent aux murs !
je disais ça parce que j'utilise l'iMac surtout la nuit, et que je mets le casque pour écouter la zik

------------------