Toast et PS2 ?

_arno

Membre actif
10 Janvier 2003
130
0
Bonjour, est-il possible de graver certains de mes jeux ps2 avec toast titanium ? (je sais qu'on a le droit de graver ses propres dvd) J'ai entendu dire qu'il fallait aussi installer une puce ds la console...?
 
La playstation possède une protection qui l'empêche de lire des CD gravés. En effet, il faut une puce (modChip)
 
_arno a dit:
Bonjour, est-il possible de graver certains de mes jeux ps2 avec toast titanium ? (je sais qu'on a le droit de graver ses propres dvd) J'ai entendu dire qu'il fallait aussi installer une puce ds la console...?

si je me rappelle bien, ils ne montent meme pas dans MacOSX ... donc dela a les gravers avec Toast, il y a de la marge ... et ils sont bourrés de protections ad hoc.

et effectivement apres il faut installer un modchip... pratique qui flingue ta garantie, et qui peut etre dangereuse suivant si tu la fait tout seul, ou par kk1 qui est 'sensé' savoir le faire (il faut faire de la soudure). d'ailleurs je pense me souvenir que ces modchips sont illégaux non ?

imo, le seul interet de ces puces est de pouvoir utiliser des jeux import... mais bon, c'est bien cher et compliqué ...

@+

Guillaume
 
j'ai cru comprendre en cherchant un peu sur le net que la nouvelle PS2 lisait les dvd-r et dvd-rw, ce que faisait l'ancienne ps2 qu'avec cette fameuse puce, non ? Les jeux PS2 ne monte pas avec osx, j'ai pas encore essayé... ?
 
c'est pour les vidéos .. par pour les jeux
wink.gif


@+

Guillaume
 
_arno a dit:
j'ai cru comprendre en cherchant un peu sur le net que la nouvelle PS2 lisait les dvd-r et dvd-rw, ce que faisait l'ancienne ps2 qu'avec cette fameuse puce, non ? Les jeux PS2 ne monte pas avec osx, j'ai pas encore essayé... ?

moi j'ai une xbox, et les iso "xbox" ne montent pas non plus sous OSX, mais ça n'a absoluement rien de génant, car une fois gravés, ils passent trés bien sur la console, je suppose que c'est la même chose pour la PS2 non?
 
Tu fais des copies de sauvegarde XBox via ton Mac (donc tu ripes tes DVD Xbox via ton mac ?) ? ou tu dl des choses pas cool et tu les graves sur ton Mac (céééépabien .. c'est la console a billou, mais céééépabien quand meme) ?

_arno souhaitait faire ça comme un grand a partir de ses originaux. et meme s'il y arrivait il faut un modchip pour les utilisers sur PS2 .. ce qui est illégal.


@+

Guillaume
 
Le mod chip est-il vraiment illégal ????
en fait, j'en doute....
 
Je me réponds à moi même
xbox-linux
Les modchips ne sont-elles pas illégales ?
Elles ne le sont pas tant que vous ne les utilisez pas pour des fins de piratage. Nous proposons maintenant Cromwell, une ROM alternative qui ne contient pas de code de Microsoft, et qui ne permet pas d'utiliser des copies pirates de jeux. Cromwell vous permettra d'installer et de démarrer Linux sans vous poser de question à propos d'illégalité.
 
les modchips ne sont pas illégales, elles annulent juste votre garantie.

On en trouve partout, c'est la façon dont vous les utilisez qui peut-etre illégales
wink.gif


Et oui, moi c'est pour faire des back-up d'originaux, personne ne pirate, c'est bien connu