Toast reconnait pas mon graveur

Balooners

Membre expert
Club iGen
31 Janvier 2003
3 623
439
42
Grenoble
www.harold-estassy.com
bonjour,
je viens d'acheter un graveur Iomega 40x12x48
cependant, je souhaiterai le faire fonctionner avec Toast 5.1.3
le problème c'est que toast le reconnait pas.
A savoir que j'ai un PB G3 WS et une cardbus (macally)

Bon si quelq'un pourrai m'aider se serait super cool.

Commence par télécharger le dernier pilote (si ce n'est pas déjà fait) que tu trouveras sur le site de Iomega, ensuite vérifie dans ton gestionnaire d'extensions que toutes les extensions de Iomega sont bien activées, y compris l'activateur firewire.

Chez une copine, j'ai meme du l'activer pour un graveur Iomega USB afin que Toast (vérifie aussi que tu as bien la dernière MAJ) le reconnaisse
laugh.gif
Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Fais également des essais, je crois me souvenir qu'il y avait un conflit avec les extensions d'Itune. En particulier l'activation USB et Firewire. A vérifier.
Désactive toutes les extensions Itune, redémarre, puis procède par élimination. Avec un peu de chance, tu identifieras la coupable
smile.gif

Si tu as un graveur iomega, tu as le logiciel HOTBURN qui est fourni avec, installe et redémarre en désactivant dans le gestionnaire d'extensions les 3 premières extensions installée par hotburn (autolaunch, USB et FW), tu ne devrais plus avoir de souçis.
Je viens de le faire il y a tout juste 2 jours et plus de problèmes, mais toast ne sers plus à rien, Iomega connait le problème mais ne réagit pas!!!!
A+
Tchet (de Belgique)
wink.gif