Toast titanium quitte inopinément à l'ouverture

pescadou

Membre enregistré
18 Janvier 2003
7
0
Bonjour à tous,

Je suis sous os X.2.3. J'utilise l'application Roxio Toast titanum 5.1.4 pour graver les CD.
Je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'hui. Maintenant il m'est impossible de l'ouvrir un message apparait : "L'application Toast titanium a quitté inopinément. Le système et les autres applications n'ont pas été affecté."
Je l'ai réinstallé mais aucun changement.
Merci de votre aide et de vos suggestions pour régler ce problème.

essaye apres avoir supprimé les fichiers com.roxio.Toast.plist et Préférences Roxio Toast
qui se trouvent dans : ton dossier user/Library/Preferences
a+

Tu résoudras ce problème bien connu après la mise à jour X.2.3 en mettant à jour ta version de Toast en 5.2 (dispo sur le site de Roxio)

oups, j'avais pas fait gaffe au numero de version
laugh.gif

J'ai téléchargé la MAJ 5.2 de Toast Titanium; et là, oh miracle, ça marche à nouveau!
Merci à Bigdidou et à Ficelle pour leur aide précieuse.

En ce qui me concerne il n'y a eu aucun miracle:Toast 5.2 continue a planter a l'ouverture malgre l'OS en version 10.2.3 et la suppression des deux fichiers de preferences evoques dans les messages precedents.Je suis donc encore oblige de rester a la version 5.1.3 qui a l'air de fonctionner correctement.La version 5.2 n'a jamais fonctionne chez moi avec Jaguar (de 10.2 a 10.2.3).
Ma machine = iMac 500 CDRW avec 640 Mo de Ram et Jaguar 10.2.3

franck CAPDEVILLE

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par capdefra:</font><hr /> En ce qui me concerne il n'y a eu aucun miracle:Toast 5.2 continue a planter a l'ouverture malgre l'OS en version 10.2.3 et la suppression des deux fichiers de preferences evoques dans les messages precedents.Je suis donc encore oblige de rester a la version 5.1.3 qui a l'air de fonctionner correctement.La version 5.2 n'a jamais fonctionne chez moi avec Jaguar (de 10.2 a 10.2.3).
Ma machine = iMac 500 CDRW avec 640 Mo de Ram et Jaguar 10.2.3

franck CAPDEVILLE

[/QUOTE]

tu as essayé de faire une mise à jour en 5.2 sur une version fraichement installé de la 5.0 apres avoir suprimé les prefs ?
a+
smile.gif