(tof) logitech cordless s530 mac...

lexspidey

Membre actif
27 Décembre 2004
133
5
42
le voilà tout beau tout neuf, j'ai craquer je me le suis offert...

img07405qy.jpg

img07427kn.jpg

img07439pq.jpg

img07448mp.jpg

img07459vk.jpg

img07461xt.jpg

Pour l'instant j'en suis très content, le clavier à un bon répondant, les touches ne sont pas trop haute, mais on un toucher et un bruit un poil moins agréable que le clavier Apple. Mais c'est en chipotan quand même. Les touches de racourcies sont bien pensé, maintenant faut prendre l'habitude de s'en servir. Et le repose poignet c'est que du bonheur.

La souris est très sympa, pas trop lourde et je trouve le niveau de finition mieux réusis que la mighty mouse. J'ai pas vu les problème rencontrer par certain utilisateur, de vitesse au démarage.

Par contre je n'ai l'occasion de tester sa compatibilité avec les macintel, je suis encore de la vieille école :D

Voilà en tout cas une belle alternative à la solution proposer par apple.

moi aussi je viens de l'acheter et j'en suis très content!!:up:

bonjour
je viens également d'acheter un ensemble logitech S 530 j'ai télécherger le pilote lcc 2.1.2 mon clavier fonctionne mais pas les touches de raccourcis sauf celle dpour éteindre mac et celle du son ... je ne comprends pas de plus mac me dit ne pas reconnaitre mon materiel logitech je ne peux donc paramètrer ni mon clavier ni ma souris
que dois je faire s'il vous plait?

Moi aussi mais en fait je regrette un peux ma logitech mx 1000 la peindre en blanc pour ne pas dépareiller ?) :siffle:

bonjour
je viens également d'acheter un ensemble logitech S 530 j'ai télécherger le pilote lcc 2.1.2 mon clavier fonctionne mais pas les touches de raccourcis sauf celle dpour éteindre mac et celle du son ... je ne comprends pas de plus mac me dit ne pas reconnaitre mon materiel logitech je ne peux donc paramètrer ni mon clavier ni ma souris
que dois je faire s'il vous plait?
Salut, as-tu trouvé une solution à ce problème? J'ai le même clavier depuis aujourd'hui et impossible de paramétrer les touches de raccourcis...
Merci !

Edit: c'est bon, il faut simplement télécherger les derniers drivers sur leur site...