Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

iMac iMac Pro reçu ... premières impressions

Discussion dans 'Mac de bureau' créé par pocketalex, 24 Janvier 2018.

Mots-clefs:
Modérateurs: DarKOrange, macinside
  1. snowrider

snowrider Membre émérite

Inscrit:
    14 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    21
    Question aux posseseurs avant achat :
    - Avez vous des problemes "soft" de plantage / ou autre du entre autre à la puce T2 ?

J'ai deja donné avec le MacPro j'ai juste pas envie d'avoir a resubir cette histoire.
    Pour info mon MP survivait sur Sierra ( lorsque le GPU freezait le systeme le detecté et pas obligé de hard reset ou de ssh pour le shutdown) de nouveau sous Hsierra plus de detection donc hard reset obligatoire.
    Et j'ai des GPU freeze environ 1x semaine. (depuis 4ans !!!! )

Mon MP va se reconvertir en media center de luxe ... si je prends un Imacpro

Question subsidiaire est ton mieux traité par le SAV , car les youtubeurs US montre que si tu achete un Imac pro tu recoit le meme traitement qu'une personne qui achete un Imac. ni plus ni moins mais loin du support "PRO" que la machine sugére.

PS : le pied VESA apple c'est de la merde ne l'acheté pas ou changé les vis de fixations vous serez prevenu. https://youtu.be/6OceuTkSYNo

2. NestorK

NestorK Membre d’élite

Inscrit:
    19 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    317
    Messieurs, c'est moi qui vous remercie ! :merci:

Je reviendrai donner des nouvelles de l'iMac dans l'année lorsque j'aurais commencé à bosser avec la future Red qui devrait arriver dans les prochains mois.

A vrai dire, j'ai déjà commencé à faire joujou avec des fichiers R3D en 4,5K / 6:1 et l'iMac Pro est nettement plus agréable (euphémisme et paradoxe) à utiliser sur la timeline qu'avec les .mp4 de mon GH5 :

- la lecture est parfaite en mode "bonne performance" (en "meilleure qualité", ça coince en revanche)
    - la manipulation sur la timeline est fabuleuse : c'est comme dans du beurre... On est loin de mon ressenti avec le GH5. J'ai l'impression de monter du ProRes...
    - et le Xeon 8 coeurs se décide enfin à me filer un coup de main...

Absolument pas.

Pour ta question spécifique au SAV, je ne peux pas vraiment te répondre, puisque je n'ai pas été confronté au SAV avec cette machine. De toute façon, je lui adjoindrai un Apple Care, pas hors de prix (179 euros).

#42 NestorK, 22 Août 2018
    Dernière édition: 22 Août 2018
  3. Madalvée

Madalvée Membre rigide
    Club MacG

Inscrit:
    26 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    439
    Il est arrivé chez mon Apple Premium Reseller en exposition mais bon il n'y a que Textedit pour le tester…

Modérateurs: DarKOrange, macinside
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple