Ton « confinement assoupli en trois temps » se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est bon, non seulement tu vas pouvoir avoir les pubs vachement plus vite, mais tu vas les payer plus cher, on n'arrête pas le progrès, et tu vas encore plus réchauffer la planète. :hilarious:
Avec le niveau de l’eau qui monte, il pourra amarrer son bateau à la fenêtre de sa cuisine.
Je suis sur qu’il le fait exprès !
 
Pas facile de trouver du muguet ce matin ! :meh:
Normal, il a fleuri il y a 1 mois (réchauffement climatique inside)... :eek:
J'ai fini par en trouver auprès d'une jolie lycéenne :kiss:
Donc :

muguet.jpg
 
Pas facile de trouver du muguet ce matin ! :meh:
Normal, il a fleuri il y a 1 mois (réchauffement climatique inside)... :eek:
J'ai fini par en trouver auprès d'une jolie lycéenne :kiss:


il manque le soleil, mais c'est gentil ;)
 
Impossible d'en trouver ce matin , mème chez les fleuristes :(
 
Bin...

Capture d’écran 2021-05-01 à 12.07.44.jpg
 
Allez ! Faute de muguet, un petit clip pour se mettre de (très) bonne humeur !!! :hilarious:

 
Mon muguet m'a porté chance... :up:
Il y a 5 mois j'ai cru que ma paire de lunettes spéciale lecture + ordi était tombée à l'eau... :bigtears:
Bin non, je viens de la retrouver... :kiss:
Dans le compartiment moteur de mon bateau ! :facepalm:
 
Petite anecdote insignifiante de ma vie quotidienne ...

Je m'aperçois que mes poilus sont calculateurs et machiavéliques ! :woot: ... Je vous explique :

Devant la télé, j'ai un vieux fauteuil (en fait un très vieux fauteuil !) qui est immonde mais hyper-confortable ! Il est immonde au point que mes enfants avaient décidé de le "benner" et de le remplacer pendant mon séjour à l'hosto en 2019 - Heureusement ! J'ai réussi à le préserver ! :up:

Avec mes poilus, j'ai un engagement tacite : "Celui qui est dans le fauteuil, reste dans le fauteuil !" ... C'est clair et précis !

Le problème est que, prostate oblige, lorsque je me lève pour aller soulager un besoin naturel, ils se précipitent dessus et prennent ma place ! :banghead:

Pas de problème ! Je m'installe ailleurs en attendant qu'ils bougent pour aller bouffer et ... c'est là le problème !

Depuis la semaine dernière, je me suis aperçu qu'ils se relayaient pour garder la place au chaud ! Si l'un va bouffer, l'autre reste ... ce qui fait que mon fauteuil de prédilection est toujours occupé par l'un ou l'autre !

Mon frérot, comme toujours, a la solution : "Un bon coup de pied au cul et c'est réglé !" :woot:

En fait, il n'a pas tort, mais je ne peux m'y résoudre ... :bigtears:

Si quelqu'un a une solution pacifique, je suis preneur ! :hilarious:
 
Ouais , dis moi quand je peux venir , j'ai la solution :hilarious:
Moi : Bon les poilus ! Si vous ne me laissez pas la place, je fais venir Juju !!! :mad:
Lucky et Pistache : :woot: ... Oh non ! Pas Juju le jurassique ! ... :woot: ... T'as gagné ! Reprends ton fauteuil de con ! :dead:

Problème réglé ! Merci Juju ! :merci:
 
Statut
Ce sujet est fermé.