Tu vas penser que je passe ma vie entre ces murs où la vie est moins chère, hé hé, mais
ces yeux qui en disaient longs me renvoie là-bas ! Et encore une fois avec une hôtesse de caisse ! Je les adore ces nanas*, ou ces mecs d'ailleurs. Le métier n'adresse pas à un genre en particulier, hé hé. Mais pour le coup-là, ça se passait entre deux hôtesses et moi !
J'arrivais en caisse mes cabas dans les bras. File de gauche, personne. File de droite, pareil. Royal, les deux hôtesses se faisaient face. À gauche, un air pète-sec, à droite une mine souriante, du coup je suis allé à gauche, hé hé. Et là pas manqué, Miss pimbêche lança une réflexion à sa collègue :
oh non ! Ça fait trois à un maintenant ! Me retournant vers la souriante, son teint avait rougi et son sourire s'était élargi. Revenant vers mon hôtesse qui continuait de ruminer tout en passant mes articles, je compris.
Les deux coquines jouaient à un jeu que bien des garçons connaissent, mater l'arrière-train du petit lot aperçu en chemin ou ailleurs. Et à ce petit jeu dans lequel je n'étais qu'un pion – doté d'un cul valant un point – la souriante menait au score !
*un boulot ingrat qui mérite bien d'accéder enfin à la vaccination « en priorité » !