Ton « confinement assoupli en trois temps » se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Attention! pas trop fort!
:woot: ... Trop tard !!!! :poo::poo::poo::poo: ...... :hilarious: ...... Pfffff ! Désolé, je n'ai pas pu résister ! :banghead:

En fait, j'ai toujours été comme ça ! :bigtears: ... Gamin, j'ai déversé des kilos de levure dans la fosse septique des chiottes de mon école ... ça m'a toujours fait rigoler (m'en fiche maintenant, il y a prescription !) :hilarious:
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Bon les enfants, maintenant que vous êtes resté toute la journée assis sur votre lettre U à glousser de mots en A, faudrait voir à gloser du reste des voyelles ! Vous n'croyez pas ?

Ça nous promet encore de bons moments.

Même si pour les smileys, c'est pas encore ça… :néné: :kiki: :boob: :siffle:

:D
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
:woot: ... Trop tard !!!! :poo::poo::poo::poo: ...... :hilarious: ...... Pfffff ! Désolé, je n'ai pas pu résister ! :banghead:

En fait, j'ai toujours été comme ça ! :bigtears: ... Gamin, j'ai déversé des kilos de levure dans la fosse septique des chiottes de mon école ... ça m'a toujours fait rigoler (m'en fiche maintenant, il y a prescription !) :hilarious:


The Big !!!... Tu t'es trop concentré !!!... :arghh:

:poo: :poo: :poo: :poo: :poo: :poo: :poo: :poo: :poo: :poo: :poo: :poo: :poo: :poo:


Regarde à quoi je ressemble, maintenant !!!... :sour:

qbrl.jpg



En ce jeudi 13 mai de l'an de grâce 2021, ainsi fut célébré, au Bar MacG, le jour de l'Ascension. :)
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Bon ! Essayons de rester sérieux ce matin !

Ce matin, je suis horrifié ! Comme vous le devinerez aisément, je passe beaucoup de temps dans les refuges pour animaux et plus particulièrement dans les chatteries ! :cat: ... :hilarious:

Passer une heure entouré de poilus, tous aussi charmants et sympas les uns que les autres, est un plaisir dont je ne pourrais plus me passer !

Toutefois, j'ai pu constater que, tous les jours, on leur ramène des hérissons blessés par des tondeuses-robots mises en route en fin de soirée, à l'heure où ces petits animaux sortent de leurs cachettes pour vivre leur vie nocturne !

Voir ces hérissons blessés et désemparés par la connerie humaine m'est insoutenable ! Donc, si je comprends bien, certaines personnes profitent de la nuit pour mettre ces satanés robots en route et profiter dès le matin d'une pelouse rasée au cordeau, mais souillée du sang de ces petits animaux innocents ! :banghead:

Pour une fois, j'embrasserais bien mon voisin bobo-bio-vegan qui entretient la bio-diversité dans son jardin en laissant la nature reprendre ses droits et qui a fait de son carré de terre un havre de paix pour les oiseaux, les insectes et autres petits animaux ! Je le vois d'un autre oeil maintenant ! ;)

Alors, on va entamer une action vis-à-vis de la commune en demandant la stricte interdiction de procéder à la tonte des pelouses de 19 H à 07.00 H à l'aide de ces engins de mort exemples types de la déliquescence de nos sociétés et de la course au moindre effort ! :mad:

Alors, protégeons nos petits hérissons, et une bonne nouvelle pour la fin : les chats noirs ne sont plus victimes de leur "mauvaise réputation" et sont adoptés autant que les autres, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années ! :up:

C'était la petite rubrique animalière du jour en espérant de tout coeur qu'elle ne vous aura pas hérissés ! :hilarious:
 
Hier c'était pommes de terre sautées !

Et comme à chaque fois que je me lance dans cette préparation, je commence par sortir la casserole qui va bien. Posée sur le feu, un bloc de blanc de bœuf sur le fond s'évanouit pendant l'épluchage des patates. La graisse liquéfiée, j'attaque le taillage en dés. Pressé par l'idée de sentir son fumet, j'accélère la découpe. Et là, pas manqué, une extrémité de doigt est restée sous la pointe du couteau. Aïe ! Un pansement sur le doigt, je repris ma découpe sous la pression de l'huile fumante. Et là, ouille, second coup de lame dans mes chairs ! Urgo et sa technologie argent volèrent de nouveau à mon secours. Paré de deux pansements, j'achevais tant bien que mal la mise en cubes des tubercules. Échappant à l'adage du "jamais deux sans trois", mon mirepoix de bintje finit enfin dans la graisse bouillonnante. La friture pouvait enfin commencer !

Hier c'était doigts coupés, hé hé !

:hosto: :commis: :miam:
 
Dernière édition:
:banghead:
Je viens de me rendre compte que beaucoup de personnes font le "pont "
Je vais revenir travailler en France , vous avez trop de congés :mad:
 
Mon navigateur refuse d'afficher les pages du Point…
Du coup ce soir, c'était purée !

Hé hé hé
 
  • Haha
Réactions: Mobyduck
Saurez-vous repérer une fibre optique et sa gaine et un cheveu ?

image.jpg
 
aCLR, barjo ! :hilarious:
Cette familiarité me renvoie au personnage du même nom joué par Hippolyte Girardot dans le film adapté du roman de Philip K Dick, confessions d'un barjo.

Une scène me reste en mémoire. Barjo est à vélo sur un modèle mixte. À l'approche d'un portillon, il freine et se dresse sur les pédales, balance une jambe par-dessus le cadre, accroche la béquille au passage pour la tendre, termine son freinage et lâche sa bicyclette au moment de poser ses pieds au sol. La petite reine se fige et Barjo continue sa route vers l'entrée du pavillon.

Ces quelques secondes m'ont longtemps fasciné. Il me fallut attendre une dizaine d'années et le bicloune qui va bien pour reproduire cette action du type qui se gare en un mouvement – sauf qu'habitant en ville je devais cadenasser la bête dans la foulée. N'empêche, j'aimais reproduire ce geste de stationnement à l'instinct. ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.