Ton « confinement assoupli en trois temps » se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
- Huumm, on n'est jamais tranquille... :meh:
Tu l'as dit mon pote !!!!! :shifty:
Capitaine Gribouille a sucé son ergot dans le passé
Bon d'accord… Je ne suis pas l'observateur privilégié d'une situation improbable !
Pas grave, je m'assoie sur quelques millions de vues, perdues par votre faute !
Mais que fait la modération ?

Sa vengeance sera terrible !!! :hilarious:
 
Attention ! Roulement de tambours ..... Ce matin, faute de trouver un toner pour mon imprimante dans un shop physique, j'ai passé ma première commande via internet ! :woot: J'ai bien dit ma "PREMIERE" commande en 71 années d'existence ! :hilarious:

En effet, j'ai toujours privilégié les contacts directs jusqu'à la semaine dernière ou, par trois fois, on m'a dit : "Mais Monsieur, on n'a pas de stocks de consommables ici, faut passer via le site web !" :shifty: ... Donc, en désespoir de cause, j'ai cédé ! :shy:

Le stress fut intense au moment de dégainer ma carte de crédit, surtout que mes 2 poilus étaient tout excités près de moi et n'arrêtaient pas de gueuler : "Hé ! t'as vu ? Y a même une chatbox ici !" ... Heureusement, le temps de leur expliquer ce qu'était une chatbox, mon paiement était enregistré et la commande passée ! :up:

Reste plus qu'à attendre maintenant ! :banghead: ... ... et constater soit que mon colis est perdu, soit qu'ils se sont trompés dans la commande ! :meh: ... P.... de confinement ! :bigtears:
 
Reste plus qu'à attendre maintenant ! :banghead: ... ... et constater soit que mon colis est perdu, soit qu'ils se sont trompés dans la commande ! :meh: ... P.... de confinement ! :bigtears:
Ça dépend chez qui tu as commandé. J'espère que tu as privilégié un arnaqueur déguisé avec un habillage Amz. :hilarious:
 
Ça dépend chez qui tu as commandé. J'espère que tu as privilégié un arnaqueur déguisé avec un habillage Amz. :hilarious:
Non ! Pas Amz ! ;) ... un site d'origine (supposée !) belge avec un indice de confiance de 60 % sur "scamdoc" ! ... On aime le risque ou on ne l'aime pas ! :hilarious:
 
Non ! Pas Amz ! ;) ... un site d'origine (supposée !) belge avec un indice de confiance de 60 % sur "scamdoc" ! ... On aime le risque ou on ne l'aime pas ! :hilarious:


Sauf erreur ou omission de ma part, je ne crois pas avoir déjà acheté quelque chose sur un site marchand ayant moins de 90% de confiance ou de satisfaction ... :bookworm:
60%, tu as fait fort !... :up:
En fait, je ne savais même pas que ça existait... o_O

:woot:

:hilarious:

:coucou:
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Sauf erreur ou omission de ma part, je ne crois pas avoir déjà acheté quelque chose sur un site marchand ayant moins de 90% de confiance ou de satisfaction ... :bookworm:
60%, tu as fait fort !... :up:
Bon ! J'ai pas acheté 10.000 Euros de toner non plus !
Si c'est un coup de zouzguef (comme disait un pote pied noir !), je crois pouvoir m'en remettre ! :hilarious:
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Bon ! J'ai pas acheté 10.000 Euros de toner non plus !
Si c'est un coup de zouzguef (comme disait un pote pied noir !), je crois pouvoir m'en remettre ! :hilarious:

Bonne chance quand même pour ce premier achat sur le net... :)
Tu nous tiendras au courant... :nailbiting:

;)
 
  • J’adore
Réactions: thebiglebowsky
On va prier et mettre un cierge pour que çà se passe bien.
Je m'en suis déjà chargé ... Mais merci ! :up: C'est "Lourdes" chez moi pour l'instant ! J'ai même déjà sorti le vieux cierge de Pâques de ma première communion ! :hilarious:
 
Sauf erreur ou omission de ma part, je ne crois pas avoir déjà acheté quelque chose sur un site marchand ayant moins de 90% de confiance ou de satisfaction ... :bookworm:
60%, tu as fait fort !... :up:
En fait, je ne savais même pas que ça existait... o_O

:woot:

:hilarious:

:coucou:

Ah si, une fois, une seule fois, j'ai voulu essayer de faire des économies sur le prix des cartouches d'encre de mon imprimante.
J'ai donc acheté mes cartouches chez une enseigne qui fait de la pub à la télé avec un canard qui fait "coin-coin"... *
À la livraison, je reçois mes cartouches avec un petit mot explicatif : certes, les cartouches d'encre fuyaient en raison d'un petit défaut sur ce lot, mais cela n'allait en rien altérer ma satisfaction, etc...
J'installe les fameuses cartouches avec de l'encre fuyant de partout, et je m'en mets -entre autres- sur les mains, évidemment... :rage:
Résultat : en assez peu de temps, mon imprimante tombe définitivement en panne. :dead:

Conclusion : si j'avais su, j'aurais directement jeté mon imprimante à la poubelle.
Le résultat aurait été le même qu'avec ces fameuses cartouches, mais ça aurait été plus simple, plus rapide, et finalement encore plus économique ! :up:


Depuis, je suis revenu à mes sites dignes de confiance. :)



* [edit] En fait, ils sont bien notés sur le net, mais selon mon expérience ils ne le méritent vraiment pas... :rage: [/edit]
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Ah si, une fois, une seule fois, j'ai voulu essayer de faire des économies sur le prix des cartouches d'encre de mon imprimante.
J'ai donc acheté mes cartouches chez une enseigne qui fait de la pub à la télé avec un canard qui fait "coin-coin"...
À la livraison, je reçois mes cartouches avec un petit mot explicatif : certes, les cartouches d'encre fuyaient en raison d'un petit défaut sur ce lot, mais cela n'allait en rien altérer ma satisfaction, etc...
J'installe les fameuses cartouches avec de l'encre fuyant de partout, et je m'en mets -entre autres- sur les mains, évidemment... :rage:
Résultat : en assez peu de temps, mon imprimante tombe définitivement en panne. :dead:

Conclusion : si j'avais su, j'aurais directement jeté mon imprimante à la poubelle.
Le résultat aurait été le même qu'avec ces fameuses cartouches, mais ça aurait été plus simple, plus rapide, et finalement encore plus économique ! :up:


Depuis, je suis revenu à mes sites dignes de confiance. :)
Perso je fuis les génériques comme la peste, ayant eu comme toi une expérience désastreuse !
J'ai une laser monochrome Samsung (enfin ! HP maintenant ! :meh: )et je n'ai jamais eu de problèmes avec les cartouches originales plus chères, mais au moins fiables !
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Ah si, une fois, une seule fois, j'ai voulu essayer de faire des économies sur le prix des cartouches d'encre de mon imprimante.
J'ai donc acheté mes cartouches chez une enseigne qui fait de la pub à la télé avec un canard qui fait "coin-coin"... *
À la livraison, je reçois mes cartouches avec un petit mot explicatif : certes, les cartouches d'encre fuyaient en raison d'un petit défaut sur ce lot, mais cela n'allait en rien altérer ma satisfaction, etc...
J'installe les fameuses cartouches avec de l'encre fuyant de partout, et je m'en mets -entre autres- sur les mains, évidemment... :rage:
Résultat : en assez peu de temps, mon imprimante tombe définitivement en panne. :dead:

Conclusion : si j'avais su, j'aurais directement jeté mon imprimante à la poubelle.
Le résultat aurait été le même qu'avec ces fameuses cartouches, mais ça aurait été plus simple, plus rapide, et finalement encore plus économique ! :up:


Depuis, je suis revenu à mes sites dignes de confiance. :)



* [edit] En fait, ils sont bien notés sur le net, mais selon mon expérience ils ne le méritent vraiment pas... :rage: [/edit]

Perso je fuis les génériques comme la peste, ayant eu comme toi une expérience désastreuse !
J'ai une laser monochrome Samsung (enfin ! HP maintenant ! :meh: )et je n'ai jamais eu de problèmes avec les cartouches originales plus chères, mais au moins fiables !
Vous détruisez notre planète avec vos imprimantes et votre usage de papier :rage:
 
Statut
Ce sujet est fermé.