Ton « confinement assoupli en trois temps » se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est surtout que ses poilus n'habitent pas chez lui. C'est lui qui habite chez eux, tout propiétaire de chat sait ça ;)
Nous avons habité chez nos chats pendant 50 ans. La dernière des chattes qui a été notre propriétaire est partie de son lieu de naissance à 100 m de chez nous, a suivi mon épouse, et n'est jamais revenue à son premier habitat.
Nos voisins en ont, ils trafiquent sans arrêt chez nous, mais refusent obstinément de nous adopter.
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Si, pendant votre confinement assoupli ou pas, votre chasse d'eau met des plombes à se remplir, ne vous énervez pas comme moi, la solution est peut-être ici (moins de 6 € sur AZ, ça a marché pour moi):

Fausse joie. Au bout de quelques coups de fonctionnement correct, la chasse se remplissait bien, mais ne voulait plus s'arrêter de remplir.
Il a fallu changer tout le flotteur. Chez Guiraud, moins cher que chez AZ. :p
Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, ...
 
C'est le calcaire qui bouffe la membrane, chez moi je change tout tous les 5 ans, ça vaut 20 roros... :pompous:
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
chez moi je change tout tous les 5 ans,
Et pour t'en souvenir, tu changes ta chasse d'eau entre les deux tours des présidentielles ou tu t'es programmé une alerte icalendar ou alors tu attends que ça chante dans le réservoir ?! (c'est pour ma culture personnelle, je n'ai jamais rencontré ce souci avec ma chasse d'eau, hé hé)


……………


Sinon les garçons… Mon poissonnier m'a fait découvrir un poisson, le sériole.
Eh bah les gars, je vous dis pas le goût que ça a ce truc là. Enfin si, j'vous dis.
Sa chair est fine, fondante, goûtue et se déguste aussi bien crue, pochée, grillée, fumée que marinée.


Du BBQ pour un filet et à la préparation du gravlax pour l'autre à l'arête pochée pour les fauves, ce poisson a régalé son monde, enfin le mien hé hé.


Y s'passe vraiment bien ce confinement assoupli sans problème de water ! :D :p :p
 
Et pour t'en souvenir, tu changes ta chasse d'eau entre les deux tours des présidentielles ou tu t'es programmé une alerte icalendar ou alors tu attends que ça chante dans le réservoir ?! (c'est pour ma culture personnelle, je n'ai jamais rencontré ce souci avec ma chasse d'eau, hé hé)
J'aurais dû écrire, chez moi la membrane pète tous les 5 ans, durée de vie dans une eau assez calcaire.
 
Allez ! Pour la petite histoire !

Il était une fois, dans mon supermarché de prédilection, une caissière que je connais depuis 30 ans et qui prend sa retraite à la fin du mois !

Elle a toujours été antipathique, acariâtre, frustrée, malpolie et en plus, elle déteste la plaisanterie ... c'est d'ailleurs la seule syndiquée parmi le personnel du magasin !

Bien entendu, vous pensez que tous les clients l'évitent comme la peste ... Et bien non ! Même s'il y a 3 caisses ouvertes, on se précipite chez elle pour déguster ses remarques acerbes tout en se marrant avec les autres caissières et clients !

Aujourd'hui, c'était mon tour ! ;)

J'avais acheté un paquet de sucre brun sur lequel figurait en grand et en gras la mention : "Depuis 1910" ... Je lui tends le paquet en lui disant que la date de péremption est dépassée depuis longtemps tout en montrant le 1910 du bout du doigt !

Et bien, ça n'a pas raté ... Elle m'a pratiquement engueulé en meuglant que ce n'était pas la date de péremption, mais la date de création de la société qui fabriquait le produit et tout ça, pour le plus grand plaisir des clients qui me suivaient !

Et pourtant, ça fait plusieurs fois que je lui fais le coup !!! :hilarious:

Je me suis excusé et j'ai eu droit à un "pffffff" de dégoût en plus des "yeux au ciel" ... Elle nous manquera à tous ! :hilarious:
 
Dernière édition:
Zebig, tu as réussi à me faire pleurer... :bigtears:




De rire :hilarious::hilarious::hilarious::hilarious:
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Bon… Puisque le lundi on se rue chez Aldi pour remplir son frigidaire et sourire des remarques de la caissière, vous ne vous étonnerez pas que je sois de la partie, hi hi !

Lundi en vingt-deux, l'hôtesse de caisse passait mécaniquement mes articles devant le lecteur quand un produit l'interpella. Elle me le tendit en m'interrogeant sur le produit : qu'est-ce donc que ceci ? Et plutôt que la renvoyer à sa tâche d'un c'est écrit dessus comme le port-salut, au motif d'avoir autre chose à foutre que l'éducation culinaire des employés du supermarché, je profitais de l'instant pour lui faire l'harangue de l'article.

Après avoir brodé autour des conseils d'utilisation inscrits sur l'emballage de ces gousses d'ail noir, l'hôtesse m'avoua son intolérance gastrique à l'ail frais. Si bien qu'elle se faisait une montagne de la version noire de ces têtes d'ail et cependant déclara qu'elle essaierait à l'occasion.

Lundi en quinze, qui vis-je à l'autre extrémité du tapis roulant, ma caissière intolérante à l'ail blanc. Alors que nous échangions au sujet de la vaccination, voilà qu'elle m'annonça n'avoir pas trouvé ou pensé à acheter l'une de ces fameuses têtes d'ail noir.

Lundi en huit, ayant refait le plein d'ail noir et arrivé en caisse, je scrutais la lignée d'hôtesses à la recherche de son chignon. Pas de bol, elle encaissait les clients prioritaires. Ni enceint, ni handicapé, je passais donc avec une autre tout en écartant une tête de mes cabas afin de lui donner en sortant. Elle était ravie.

Son verdict m'attend ce lundi, hi hi. Ça ne changera pas mon opinion sur le produit.
C'est tout bonnement excellent. La saveur est incroyable et son utilisation variée.
Si vous ne connaissez pas les amis, goûtez ! Y parait même que c'est bon pour la santé ! ;)
 
  • J’aime
Réactions: Sly54 et louiscypher
L'ail noir, ce produit super luxe hors de mon budget, se trouve chez Aldi ?
 
L'ail noir, ce produit super luxe hors de mon budget, se trouve chez Aldi ?
J'ai dit aldi comme j'aurais pu dire franprix, monoprix et tuti quanti. Me fallait juste un truc qui rime avec lundi. Dans mon super-où-la-vie-est-moins-chère, l'ail noir s'achète à 2,50 euros la tête depuis au moins trois ans. Quad j'ai fait une recherche sur wiki, il annonçait le double voire le quadruple de ce que je paye… Mais je sais comment le faire… Quatre à six semaines dans une étuve, 60 °C et 80 % d'humidité. Là pour le coup, c'est du luxe de monopoliser le four aussi longtemps ! :D ;)
 
Si je savais quoi me faire à bouffer ce soir ça se passerait mieux.
Sinon ça va.
 
Statut
Ce sujet est fermé.