"Too many connections"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Made06
  • Date de début Date de début

Made06

Membre enregistré
9 Mai 2006
3
0
Bonjour à tous,
Je travaille pour une association et je viens de mettre en place une newsletter hebdomadaire. Malheureusement, je ne suis que graphiste donc pas très au point sur la technique … Voici donc mon problème : j’ai 4 à 5000 mails à envoyer chaque semaine. Quand je les envoie avec Mail (par petits paquets), j’ai 2 tiers de retour et ce ne sont jamais les mêmes adresses qui reviennent. Quand je les envoie avec iMailist, l’envoi de mail se bloque au bout de 200 et pour toute la journée, quelle que soit l’application utilisée. Il me dit « too many connections » et que je dois utiliser un autre serveur. Justement la semaine dernière, j’ai envoyé ma newsletter par connexion ADSL Wanadoo et … aucun retour, ça s’est passé comme une lettre à la poste !:D
Après quelques ( !!!) recherches sur internet, il semblerait que Free veuille limiter les envois de mails à 200 par jour. Quelqu’un saurait-il pourquoi ? Y-a-t-il une façon d’y remédier ? Comment envoyer ma newsletter et que les gens la reçoivent chaque semaine ???
:confused:
Merci par avance pour votre aide.

ben, c'est logique.

> 200 mails par jours! soit t'es un spammeur, soit t'es une entreprise.;) Contactes free et demande leur quelles sont les conditions pour pouvoir envoyer en masse des mails.

A propos, au vu du nombre, pourquoi ne pas créer une adresse chez un hébergeur et partant de là ne plus être limité, ni en bande passante, ni en volume de mails.;) Tu héberges le site chez l'hébergeur et voilà.

Il me semblait bien que je devrais en passer par là ! Mais je n'ai aucune idée de comment ça marche ...:rose:
Nous avons un site, hébergé par Free, je mets chaque semaine ma newsletter en ligne (pour ceux qui ne lisent pas les mails en html).
Mais je ne sais pas utiliser l'hébergeur pour envoyer un mailing.
Où puis-je trouver la marche à suivre ?

Juste pour ajouter un peu d'infos: j'ai utilisé iMailist pdt un temps et depuis peu, j'ai opté pour MaxBulk Mailer. J'ai qd même bien moins de retour de mails depuis... Je précise : je suis client Free.

Dans tous les cas, il semble qu'une solution "pro" d'un FAI est la plus adaptée à tes besoins.

Merci à vous pour vos réponses. C'est la conclusion à laquelle j'étais arrivée.
(désolée pour le délai de réponse, problème de connection:love: )