Je ne suis pas sur d'être au bon endroit donc prévenez si mon doute et fondé ou non.
Je compte acheter un Mac d'ici quelques moi.
1- Voilà la configuration requise au niveau d'un PC :
Carte vidéo avec accélération 3D et au moins 8 Mo de mémoire (Carte vidéo 3D AGP avec 32 Mo de mémoire recommandé) Adresse Internet : Toontown de Disney - Le jeu multijoueurs pour les enfants et la famille - Joue maintenant gratuitement !.
La carte graphique d'un MacBook (j'ai lu dans un forum qu'elle était assez mauvaise) suffit-elle ? Un MacBook (au niveau des performances) convient-il pour jouer à Toontown avec Boot Camp ?
2- A propos de Boot Camp et de Parallel Desktop.
3- J'ai lu que pour utiliser Boot camp il fallait une licence Window. Qu'est-ce que cela ? Comment se la procurer ? Est-ce payant ?
Voilà pour le moment :rateau:.
D'avance merci.
PS : Je suis amateur donc moi et les termes compliqués...
J'ignore si des questions comme les miennes ont déjà étaient posées, mais n'ai pas voulut chercher dans les 81 pages alors je n'ai été voir que dans les 5 premières
Il est vrai qu'en lisant le texte ci-dessus on pourrait ce demander "Pourquoi acheter un Mac si c'est pour mettre Windows dessus ?". Ce que je site dessus ne sera qu'une partie du temps et je pense passer plus de temps sus OS X, de plus la simplicité et la convivialité d'un Mac m'ont conquis, comme les logiciels ILife et IWork.