Topic des commandes Apple Watch Serie 4

Cette nouvelle version est-elle utile en Belgique ? Nous n’avons pas de carte sim pour ces AW
 
Livraison demain le 24 pour moi alors que j'avais commandé le 14 à 9H14, je pensais que j'allais être dans les premiers à la recevoir mais vu son succès..

Après, je ne me plains pas, ma livraison était prévu entre le 26 et le 1er donc merci Apple :)
 
Commandée le 21 septembre pour moi, ça devrait arriver entre le 22 et le 29 octobre. Je me tâte à commander sur Boulanger qui en propose apparemment pour le 9 octobre ou à aller voir du côté d'un Apple Reseller (l'AS le plus proche est à 1h30, pas très pratique)
 
Commandée le 21 septembre pour moi, ça devrait arriver entre le 22 et le 29 octobre. Je me tâte à commander sur Boulanger qui en propose apparemment pour le 9 octobre ou à aller voir du côté d'un Apple Reseller (l'AS le plus proche est à 1h30, pas très pratique)

Je ne sais pas quel modèle tu as choisi mais j’ai une S4 44 mm alu sidéral cellular bracelet sport noire encore sous blister Apple que je vais renvoyer via la Fnac. Si cela peu faire un heureux :D

Je fournis bien sûr la facture d’acaht
 
Je ne sais pas quel modèle tu as choisi mais j’ai une S4 44 mm alu sidéral cellular bracelet sport noire encore sous blister Apple que je vais renvoyer via la Fnac. Si cela peu faire un heureux :D

Je fournis bien sûr la facture d’acaht

Ah ça m’aurait bien intéressé mais la 44mm est vraiment trop grande pour mon petit poignet... et j’ai choisi un modèle non Cellular haha, mais c’est cool d’avoir proposé merci !
 
Je ne voulais vraiment pas craqué vraiment ..
Mais je viens de voir que dans le boulanger proche de chez moi actuellement (chalonS/S)
Il y a un modèle séries 4 Alu 44mm cellulaire dispo pour demain en retrait alors .. ? Commandé ..

Si c’est bien ça je la prend au pire j’annule.
c’est pas la première fois avec boulanger que au dernier moment un mail avec plus de stock .. (Après vos commentaires ça peux le faire .. )

Donc si c’est ok bah j’aurai une séries 3 à vendre du coup
Ha Apple tu sais nous vendre tout t’es produits.. une question svp ? On peux prendre l’Apple Care après même si c’est pas acheté chez Apple ? merci
 
  • J’aime
Réactions: HarryLafranc
Commandé le 14 à 9h04, je suis parti là récupérer le 21 à l’apple Store... et finalement j’ai changé d’avis !

La 40mm fait vraiment trop petite sur mon poignet (pourtant pas épais j’ai un petit poignet)

J’ai donc annulé et commander une 44 (il y en avait aucune dispo en Apple store)

Je dois maintenant attendre le 22 octobre !
 
Aie ! En effet, je viens de faire un tour sur le store en ligne, les dispos sont pour le 23 oct pour la plupart des modèles 44 !
1 mois d’attente ça fait beaucoup.

C’est à quel apple store que tu es allé ? Ils n’avaient pas de stocks le 21 ?
 
De mon côté j'ai eu de la chance, je travail à côté d'un centre commercial avec un Apple Store, je me pointe devant par curiosité vers 8h30 le 21; je demande ce qu'il leur reste et ils avaient encore quelques stocks d'AW series 4 (alu, acier), du coup j'ai craqué pour une acier noir, sans préco :D
 
Pas de prévision d’achat immédiat de mon côté (j’attend surtout la mise à disposition de l’ECG en France). Cependant, en allant chercher mon iPhone Xs Max vendredi matin à mon Apple Store, j’ai essayé cette série 4 qui m’a immédiatement convaincu.. mais je ne l’ai pas acheté, faute de stock...
Résultat, commandé en ligne, mais réception à partir du 22 octobre... et je n’ai pas trouvé de stock ailleurs (44 acier silver). Si quelqu’un en voit de dispo quelque part...
 
Dernière édition:
Pour l'instant ce que j'ai noté :
  • Boulanger - 9 octobre (certaines le 5)
  • Darty - Rien de dispo à part les Nike le 5 octobre
  • Fnac - Comme Darty
  • Cdiscount - Entre le 4 et le 8 octobre pour certaines
  • Orange - Uniquement la 44mm Cellular boîter alu gris sidéral de dispo
Vu la tonne de référence j'ai pas pu checker pour chaque, mais ce sont des moyennes sur ce qui ressort le plus souvent
 
Je viens de commander à la fnac pour une livraison au darty de ma ville, on verra si elle arrive bien le 5. Et dans ce cas j'annulerai la commande faite chez apple.
 
:banghead:
Comme à son habitude, Fnac.com prend des pré-commandes de produit Apple en annonçant une date de disponibilité en amont sans aucun connaissance de son stock à venir.
Résultat, Apple Watch 4 commandé le 20, indiquée comme étant disponible ce lundi 24 septembre reste finalement bloqué sur "En attente de livraison fournisseur".
Un appel auprès du service ne donne pas plus d'information ni de visibilité.

Quel manque de professionnalisme au profit de la seul volonté de remplir le carnet de pré-commande.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Pour l'instant ce que j'ai noté :
  • Boulanger - 9 octobre (certaines le 5)
  • Darty - Rien de dispo à part les Nike le 5 octobre
  • Fnac - Comme Darty
  • Cdiscount - Entre le 4 et le 8 octobre pour certaines
  • Orange - Uniquement la 44mm Cellular boîter alu gris sidéral de dispo
Vu la tonne de référence j'ai pas pu checker pour chaque, mais ce sont des moyennes sur ce qui ressort le plus souvent

J'ai relevé la même chose, à noter que boulanger annonce des "acier" 40 et 44 livraison le 09/10, la fnac les acier ne sont même pas affichés sur le site, on a uniquement des alu... ce qui me parait extrêmement bizarre (d'autant plus que boulanger/fnac ça se vaut en général). Ca se trouve c'est une erreur mais j'ai appelé le SAV ça choque personne donc bon...
 
Dernière édition:
:banghead:
Comme à son habitude, Fnac.com prend des pré-commandes de produit Apple en annonçant une date de disponibilité en amont sans aucun connaissance de son stock à venir.
Résultat, Apple Watch 4 commandé le 20, indiquée comme étant disponible ce lundi 24 septembre reste finalement bloqué sur "En attente de livraison fournisseur".
Un appel auprès du service ne donne pas plus d'information ni de visibilité.

Quel manque de professionnalisme au profit de la seul volonté de remplir le carnet de pré-commande.

Ils font ça à chaque fois, ils m'ont fait le coup avec l'iPhone X l'année dernière c'était insupportable. J'ai fini par le prendre chez Free qui avaient du vrai stock.

J'ai relevé la même chose, à noter que boulanger annonce des "acier" 40 et 44 livraison le 09/10, la fnac les acier ne sont même pas affichés sur le site, on a uniquement des alu... ce qui me parait extrêmement bizarre (d'autant plus que boulanger/fnac ça se vaut en général). Ca se trouve c'est une erreur mais j'ai appelé le SAV ça choque personne donc bon...

Apparemment Boulanger sont OK sur les dates de livraison, @Brand72 a eu son AW en temps et en heure visiblement. De toute façon je ne comprends pas trop comment ils gèrent les stocks, aucun revendeur ne sait si ils vont en recevoir vraiment, ni combien... C'est un peu la loterie.
J'avais appelé l'Apple Reseller de Grenoble vendredi, ils n'en avaient même pas reçu.
 
  • J’aime
Réactions: Brand72 et xenaton
J'ai l'impression de revoir le film "Un jour sans fin" !
Ce n'est pas la 1ere fois qu'ils font ce coup là, ils annoncent des dates alléchantes mais bidon sauf pour les quelques vrai dispo; pour la très grande majorité c'est inexact. Le but est d'engranger des commandes et ensuite de faire patienter les clients... C'est limite comme procédé !!!
;)
 
  • J’aime
Réactions: xenaton
De toute façon on peut annuler si on la trouve ailleurs avant.
Dommage que la fnac fasse la pub de 15€ offert pour 100€ d'achat et que c'est pas disponible sur la série 4, ça m'aurait permis d'avoir un bracelet supplémentaire!
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Par je ne sais quelle magie, Boulanger affiche le 27 septembre en retrait magasin pour celle que je veux (GPS 40mm alu) ! Je croise les doigts :D

Oui j'ai vu aussi. Sauf qu'en rentrant en contact avec un opérateur sur le chat du site il te dis que la date n'est pas fiable et qu'elle sera dispo sous 15j et non pas le 27 comme indiqué...