Topic des commandes Apple Watch Serie 4

Bonjour à tous. Apple Watch 4 cellulaire commendee sur boulanger hier soir car apparemment à nouveau peu de stock envoyée par chrono post aujourd’hui pour une livraison demain. Courage à ceux qui attendent.
 
Bon et bien je suis retourné à la FNAC pour déposer la Watch en retour pour remboursement... J'espère qu'elle fera un heureux :angelic: et que l'opération de remboursement ne sera pas trop longue.

Lundi prochain, j'ai la possibilité de passé à l'apple store Lieusaint, j'en profiterai pour zieuter les modèles aciers. Si je suis remboursé par la Fnac et si un modèle acier est en stock, je craque (je sais ça fait beaucoup de si qui, à mon avis ne sont que des rêves :D)
 
Même chose pour moi ! Tout pareil ;)
C’est bien la première fois que je reçois un produit Apple directement de chine
Prévu le 28 aussi, trop hâte !!!
La mienne vient enfin de passer en préparation à l’expédition, Acier 44mm.
Reste à voir si j’ai aussi une date de livraison au 28.... UPS livre le samedi ? De mémoire je ne crois pas, donc ça voudrait dire livraison lundi sinon.
 
Non, c'est UPS qui gère le transfert et crois-moi, il faut que l'avion soit bien rempli avant qu'il ne décolle, ensuite, il y a le trajet/livraison en camionnette, là ça dépend de ton secteur/zone géographique et du zèle du chauffeur.
Je crains que tu aies raison car cela fait 24h que le statut n'a pas changé; "lecture à l'arrivée" de la marchandise à Shangaï mais toujours pas de lecture au départ...:(
 
la 40mm cellular acier inox
Pareil mais en 44mm et bracelet de base ayant déjà ce qu'il faut en bracelet.
En tout cas Shanghai c'est la douane en fait et parfois ça traine un peu (eu ça avec une commande de Macbook avec modification des options)

Difficile de deviner comment ils organisent leurs livraisons tellement les suivis / timing différent d'une personne à l'autre.
 
Je cherche une Apple Watch 44 mm acier inox argent avec le bracelet blanc, le modèle a 749€ mais apparement elle est introuvable depuis sa sortie dans n’importe quel Apple store.
Est-ce que c’est voulu par Apple de ne pas livrer les apples store ?
 
Je cherche une Apple Watch 44 mm acier inox argent avec le bracelet blanc, le modèle a 749€ mais apparement elle est introuvable depuis sa sortie dans n’importe quel Apple store.
Est-ce que c’est voulu par Apple de ne pas livrer les apples store ?
Non, mais après il semble y avoir des marchés prioritaires. Aux US on en trouve de plus en plus à l'ouverture des AS. On commence à en trouver en Angleterre.
Et sinon en France il y en avait le jour du lancement tout de même et il va y en avoir à nouveau bientôt. Le mieux reste de suivre iStocknow le matin à partir de 6h (enfin. si tu es debout à cette heure là !! :) )
 
Je crains que tu aies raison car cela fait 24h que le statut n'a pas changé; "lecture à l'arrivée" de la marchandise à Shangaï mais toujours pas de lecture au départ...:(

Idem pour moi. Bloqué dans le même avion ha ha.
Série 4 alu gris sidéral 44mm bracelet sport.

D’ailleurs le suivi UPS n’indique plus la date finale de livraison. :/