Topic des commandes Apple Watch Serie 4

Ah là forcément l’attente doit être encore plus dure ! Bien que très courte. Autre chose que la Noir Sidéral au printemps 2015 qui n’avait fini par être expédiée que fin mai début juin.
 
Pour ma part je pars sur une
44mm
alu
GPS+ cellular
noir sidéral,
sans doute bracelet bouclé sport + nike a trous en supplément

Je tente l’ouverture de l’Apple store des terrasses du port à Marseille à 9:00,
J’ai rien précommandé [emoji51]
Il faut bien qu’ils en aient quelques unes à vendre quand même !
Et je ne crois pas à l’affluence dans ce store, peut-être à midi ou samedi mais pas à 9:00, je vous dirai si c’est un bon calcul [emoji6]
 
Y a pas de magasin autre qu'Apple qui fait les précommande de l'Apple Watch? Pour l'iPhone il y a partout mais on dirait que l'Apple Watch n'existe pas.
 
Vous en pensez quoi de darty pour une précommande? Je devrais plutôt essayer de l'avoir en magasin le jour J?
 
Oui c’est pas bête ! Je suis passé à l’Apple store Marseille, ils ouvrent plus tôt mais ils ne savent pas (ou ne veulent pas dire) si ils auront des stocks à la vente !
J’avoue ça fait un peu chier mais bon ...
 
J'ai commandée ma Watch le vendredi sur la store d'Apple livraison prévue le vendredi 21 mais le statut de ma commande est toujours en "commande en cours" est-ce que c'est normal ? Pour ceux qui ont une Watch prévue en livraison vous avez la même chose ? :bored:
 
Préparation à la livraison depuis vendredi.
 
Bizarre quand j'ai contacté le service client Apple il m'a dit que ma commande était en règle pour être livrer le 21 à mon domicile.
 
S’ils continuent de t’afficher livraison le 21 sur le suivi de commande c’est que ça sera le cas.

Le service client ne fait rien de plus que de lire cette info dans un cas comme celui là [emoji6]
 
  • J’aime
Réactions: Adrien_R
Ok merci pour ton info j'espère ne pas être déçu vendredi même si jamais elle arrive que lundi ce n'est pas bien grave ;)
 
C'est passé en "préparation à l'expédition" en fin d'après-midi pour moi o_O
 
Ça doit être une question de lieu. Certaines devant être déjà aux Pays-Bas et d’autres sur le chemin depuis la Chine [emoji6]
 
Hello,

Je voulais enfin changer ma serie 0, et j'ai au moins 400€ de chèque cadeau à passer (comme quoi parfois c'est bien d'attendre plutôt que de tout claquer bêtement dans de la merde à la fnac...) !

bref seul probleme impossible de trouver les modèles acier sur le site de la fnac ? Pareil chez boulanger (enfin si que le acier noir...) ? C'est normal ? Apple restreint les aciers que pour lui et son apple store ?
 
Normalement non mais il faut peut être attendre la sortie effective plus quelques semaines de délais (priorité aux Apple Store) pour que ça se décante et qu’ils proposent la gamme complète.
 
Normalement non mais il faut peut être attendre la sortie effective plus quelques semaines de délais (priorité aux Apple Store) pour que ça se décante et qu’ils proposent la gamme complète.

Je suis passé à la FNAC à côté du boulot, entre midi et deux j'ai trouvé personne si ce n'est une lobotomisé aux antis depresseurs, "ah oui effectivement on a pas dans nos stocks.. c'est bizarre ça... ah... oh... bon"

(Je suis dur la pauvre c'est pas facile son métier surtout la fnac), bref elle avait pas plus d'info mais ce n'est pas un bug du site, et bien que c'est absent des commandes.
 
Je suis passé à la FNAC à côté du boulot, entre midi et deux j'ai trouvé personne si ce n'est une lobotomisé aux antis depresseurs, "ah oui effectivement on a pas dans nos stocks.. c'est bizarre ça... ah... oh... bon"

(Je suis dur la pauvre c'est pas facile son métier surtout la fnac), bref elle avait pas plus d'info mais ce n'est pas un bug du site, et bien que c'est absent des commandes.

Ce qui n’empêche pas que les autre modèles peuvent débarquer par la suite [emoji6] Ce que je te souhaite évidemment vu que t’as 400 € de bons d’achats !