Topic des commandes Apple Watch Serie 4

IMG_3037.jpg
Nickel [emoji1305]
Du stock aux terrasses du port à Marseille en Apple store,
Ouvert des 08:00, je suis arrivé à 08:45 et pris en charge direct, paquet dans les mains 10’ après !
En cours d’activation [emoji41]
 
Tu peux tenter un appel, mais ils risquent d’être un peu à fond aujourd’hui, sinon fais une simulation d’achat sur le store en ligne, il te dira si dispo en magasin et tu réserves.
 
Ma précommande faite le 14/09 chez Boulanger pour une Serie 4 alu GPS avec bracelet sport Blanc, pourtant confirmée pour le 21/09 n’est toujours pas disponible.
Et aucune communication préalable.
 
Elle est arrivée finalement ? Ils disent qu’il y a des retards à la livraison sur iGen... [emoji53]
En cours de livraison chez UPS. Elle devrait arrivée dans l'après-midi mais j'ai peur de ne pas être chez moi. J'hésite à indiquer au livreur de laisser le colis devant la porte ?? :bored:
 
Bonjour,
Malgré SFR qui ne propose toujours pas de forfait pour l’Apple Watch, je me suis décidé pour ma première Apple Watch sur un modèle 44, inox noir, bracelet milanais, je viens de précommander (21/09/2018) en magasin car je voulais voir ce modèle en réel. Délai annoncé, 1 semaine, mais je crains que ce soit un peu plus...
 
Bon bin j’ai franchis le pas ! N’ayant pas de store à proximité, ce matin j’ai écumé quelques sites de vente en lignes dont la FNAC.com Il y avait quelques séries 4 en stocks. J’ai commandé une série 4 gris sidéral gps + cellular 44 mm. Livraison prévue demain à la Fnac près de chez moi :D
 
  • J’aime
Réactions: Tit_Ben
Je pense que oui. Le suivi m’indique que le colis a été expédié cet après midi. Statut de l’envoi : en transit ;)
Verdict demain
 
Je pense que oui. Le suivi m’indique que le colis a été expédié cet après midi. Statut de l’envoi : en transit ;)
Verdict demain

J’ai fait la même chose que toi. Je ne m’étais pas décidé de preco la S4. Du coup, j’ai cherché sur plusieurs sites hier matin et en effet sur le site de la Fnac il y en avait quelques unes en stock. J’ai pu le commandé une ALU grise 44mm :) elle arrive aujourd’hui au magasin Fnac de ma vie.

Très surpris, car en général la Fnac a un problème organisationnel avec les précommandes, et la elle est déjà expédiée et tout ! Trop content :D
 
Je l'avais commandé sur le site Apple mais en retard (09H15). Il y avait donc un délai de 2 semaines (l'arrivée était prévu à partir du 1er oct). Heureusement, il y avait des stocks en Apple Store, j'ai donc pu l'avoir sans problème le jour de sa sortie. J'ai donc annulé ma commande internet.
 
Ce matin, je suis passé devant l’Apple Store Atlantis et je suis allé les voir. J’ai essayé un modèle alu 44 gris sidéral et je suis reparti avec un modèle acier 44 argent pour remplacer ma série 3 acier argent. J’ai été étonné de voir qu’ils en avaient en stock.
 
Je viens d'aller récupérer la mienne ce midi à la FNAC. Par contre, ce matin (ce qui n'était pas prévue) j'ai vue celle d'un ami -> série 4 acier reçue vendredi via l'apple store et waouw :dead: :dead:. J'ai regardé les séries 3 en allant récupérer la mienne, la différence de finition et d'aspect sont signifiantes quand même ....
J'hésite à ouvrir la boite de la mienne, de peur de ne pas pouvoir faire de retour, parce que la, le modèle acier me fait vraiment envie :banghead::banghead::banghead:

Je me pose la question de savoir si cela vaut la peine de mettre la différence... Résistance aux rayures meilleures, finition plus "montre" et choix important en bracelet cuir pour le bureaux.
 
Dernière édition:
Je viens d'aller récupérer la mienne ce midi à la FNAC. Par contre, ce matin (ce qui n'était pas prévue) j'ai vue celle d'un ami -> série 4 acier reçue vendredi via l'apple store et waouw :dead: :dead:. J'ai regardé les séries 3 en allant récupérer la mienne, la différence de finition et d'aspect sont signifiantes quand même ....
J'hésite à ouvrir la boite de la mienne, de peur de ne pas pouvoir faire de retour, parce que la, le modèle acier me fait vraiment envie :banghead::banghead::banghead:

Je me pose la question de savoir si cela vaut la peine de mettre la différence... Résistance aux rayures meilleures, finition plus "montre" et choix important en bracelet cuir pour le bureaux.

J’attends qu’elle soit dispo à la Fnac en acier et je l’a prend direct ! Effectivement on voit tout de suite la différence sur une acier ca fais tout de suite « bel objet »... j’ai la 0 en acier ça se patine avec le temps ça vieillit bien
 
Je viens d'aller récupérer la mienne ce midi à la FNAC. Par contre, ce matin (ce qui n'était pas prévue) j'ai vue celle d'un ami -> série 4 acier reçue vendredi via l'apple store et waouw :dead: :dead:. J'ai regardé les séries 3 en allant récupérer la mienne, la différence de finition et d'aspect sont signifiantes quand même ....
J'hésite à ouvrir la boite de la mienne, de peur de ne pas pouvoir faire de retour, parce que la, le modèle acier me fait vraiment envie :banghead::banghead::banghead:

Je me pose la question de savoir si cela vaut la peine de mettre la différence... Résistance aux rayures meilleures, finition plus "montre" et choix important en bracelet cuir pour le bureaux.

N’hésite pas si tu peux prendre un modèle acier, fais le, tu ne sera pas déçu.
Les modèles alu sont sympa mais sans plus et leur écran se raye facilement.
Les modèles acier sont plus qualitatif et leur écran inrayable. Pour le boîtier si tu prends le modèle argent, il est plus sensible aux micros rayures mais un coup de cap code et elle est comme neuve. C’est ma troisième acier ( 2 argent et une noir sidérale), ma série 3 argent, quand je l’ai vendu, l’acheteur pensait que je venais de la faire échanger par Apple alors que non, juste un coup de cap code avant la vente et elle était comme neuve et pas une seul rayure sur l’écran alors qu’elle avait un an.