Topic des commandes Apple Watch Serie 4

En même temps c'est pas faute d'avoir été prévenu, on l'a dit que Boulanger était les rois de l'intox pour capter des clients qui attendent une fois leur commande passé, mais ils n'ont pas plus que la fnac ou autre... mais ils ont raison ça marche chaque année

Je suis bien d’accord. Mais même si je la reçois demain, sa ira bien plus vite que par Apple malheureusement...
 
Perso j’ai commande une serie 4 alu noire 44mm chez boulanger le 14/09. Je devais la recevoir le 21/09 mais le 20 je recois un mail comme quoi ma commande est décalée au 5/10 et au final le 4/10 elle est arrivée. Ca varie d’une boutique a l’autre
 
Ça ne bouge toujours pas à la Fnac, c'est sensé arriver demain et on est le soir, je crois que c'est mort.
 
Perso j’ai commande une serie 4 alu noire 44mm chez boulanger le 14/09. Je devais la recevoir le 21/09 mais le 20 je recois un mail comme quoi ma commande est décalée au 5/10 et au final le 4/10 elle est arrivée. Ca varie d’une boutique a l’autre

Honnêtement sa ne me dérange pas que la livraison soit retardé je peux comprendre... mais dans mon cas on ne m’a pas prévenu et je suis arrivé à boulanger en me disant oui pour que au final non. Ne pas être au courant c’est le plus frustrant.
 
Bonsoir

Suite au retour de l’:iwatch: S4 par le biais de la Fnac, je viens d’etre remboursé. Cela aura mis une dizaine de jours. J’ai quand même un peu flippé vu les commentaires sur leur piètre service. Apparemment via le web et les 14 jours de délais légaux c’est plutôt bien respecté.
Finalement ma réunion a proximité de l’apple Store senart a été décalé à demain. J’y passerai donc en sortant pour essayer les modèles 44 et 40mm et avec un peu de chance il y aura du stock??!??..... à suivre!

Pour l’instant et d’après ce que je peux voir ici et la, le modèle 40mm serait plus adapté à mon poignet. (17,5 cm de tour et 6,3 cm à plat)
Qu’en pensez vous? Quid de l’autonomie plus faible ?
 
Honnêtement sa ne me dérange pas que la livraison soit retardé je peux comprendre... mais dans mon cas on ne m’a pas prévenu et je suis arrivé à boulanger en me disant oui pour que au final non. Ne pas être au courant c’est le plus frustrant.

Par contre ce que j’ai fais aussi c’est téléphoner a boulanger pour en savoir pkus et ils ont un peu plus de visibilité car la personne au téléphone m’avais dit que ma commande serait dispo le 4 alors que le mail disait le 5 je te conseille de leur tel on sait jamais.
 
Pour information ceux qui veulent l’aw 4 pour les nouveaux cadrans vous allez etre un peu déçu car il y a pleins de complications qui manquent comme mail sms telephone etc
 
Pour information ceux qui veulent l’aw 4 pour les nouveaux cadrans vous allez etre un peu déçu car il y a pleins de complications qui manquent comme mail sms telephone etc

Ça viendra petit à petit. Je ne suis pas inquiet pour ça. Je vais passer de la série 0 à la 4 je vais sentir la différence [emoji1]
 
Pour information ceux qui veulent l’aw 4 pour les nouveaux cadrans vous allez etre un peu déçu car il y a pleins de complications qui manquent comme mail sms telephone etc
Après honnêtement des complications qui font juste raccourci c'est du gaspillage je trouve, je n'utilise que des complications qui affichent des informations.
Pour le reste il y a le dock.
 
Ça viendra petit à petit. Je ne suis pas inquiet pour ça. Je vais passer de la série 0 à la 4 je vais sentir la différence [emoji1]

Tu n’imagines pas [emoji1]je suis passé d’une s2 a s4 juste choqué par l’ecran et la rapidité ( démarrage, lancement des applications) alors avec la s0 !!! Bon courage pour l’attente
 
  • J’aime
Réactions: Tripotiou
Ma précommande FNAC du 17/09 est passé en « Préparé - En attente de prise en charge par le transporteur ». Surement dispo demain ou samedi pour retrait en magasin.
 
  • J’aime
Réactions: Tripotiou
Apple Watch Series 4 Cellular boîtier acier noir inoxydable commandé sur le site de Boulanger dimanche dernier (30/09), expédiée lundi 01/10 et livrée en consigne mardi 02/10. Ça s’est du rapide !

Chez Apple les délais était à fin octobre pour le même modèle.

Je passe d’une 2 à un 4. Quelle différence de rapidité et cette écran !

J’ai réutilisé mon bracelet à maillons en acier noir sidéral de mon AW 2
 
  • J’aime
Réactions: BillyGio
Slt je suis nouveau sur le forum,j’ai commandé mon AW or acier 44 chez boulanger le 30/09 retrait prévu le 20/10 .je suis Trop impatient c’est ma première AW
 
  • J’aime
Réactions: Tripotiou
Aucunes nouvelles de la Fnac évidement... même pas pour dire qu'il y a du retard...
Il y a un numéro ou une adresse mail ou je pourrai les contacter?
Faut que je vois pour demander la répression des fraudes si c'est légal de mettre des fausses dates de livraison pour appâter le client.
 
Visiblement grosse rentrée de stock dans les apple stores (Nike+ Edition)
Darty en PLS, plus aucun modèle de la série 4 n'est affiché XD
 
Pour ma part je viens de recevoir mon Apple Watch. Boulanger avait un jour de retard par rapport à ce qu’il m’avait annoncé. Pour moi ça me va. Elle est magnifique [emoji1]
 
  • J’aime
Réactions: BillyGio
Ça viendra petit à petit. Je ne suis pas inquiet pour ça. Je vais passer de la série 0 à la 4 je vais sentir la différence [emoji1]

Moi aussi j'aimerai prendre la 4, car j'ai la 0, et franchement c'est lent, la batterie tien pas :(

J'hésite encore à prendre la spécial Hermes, car les cadrans sont vraiment jolie, et le bracelet en cuir ^^
 
Moi aussi j'aimerai prendre la 4, car j'ai la 0, et franchement c'est lent, la batterie tien pas :(

J'hésite encore à prendre la spécial Hermes, car les cadrans sont vraiment jolie, et le bracelet en cuir ^^

Il y a un monde entre la série 0 et la 4. Je suis pas déçu :)