Topic des commandes Apple Watch Serie 4

Visiblement grosse rentrée de stock dans les apple stores (Nike+ Edition)
Darty en PLS, plus aucun modèle de la série 4 n'est affiché XD
Le seul magasin d'électronique dans la zone c'est un petit darty, et je suis sensé récupérer la mienne la bas, je sens que je suis bon pour attendre longtemps...
 
J'avais commandé la mienne (Série 4 Nike) que je devais retirer aujourd'hui dans un magasin Darty. Reçu un mail hier pour me dire qu'il n'avait pas été approvisionné par le fournisseur et que du coup, ma commande était décalée sans plus de précisions.

Je les appelle hier pour les obtenir, la personne me dit que les montres sont arrivées hier chez Darty et du coup livraison mardi prochain.

Je rappelle cet aprem au magasin dans lequel je devais la retirer aujourd'hui (je suis un peu têtu) et là, la personne au tel me dit: "On est en rupture, on a aucune date de réapprovisionnement, il vaut mieux annuler votre commande !".

Merci Darty ! Ca me gonfle quand je vois qu'elle est dispo dans tous les Apple Store mais qu'il faut attendre un mois pour la recevoir chez soi. J'habite à plus de 2h du 1er Store, pas envie de me taper 4 heures de voiture juste pour ça !
 
A chaque nouveau modèle d'watch (sauf pour le modèle "0") nous assistons à la même litanie sur les " dispo. aléatoires" des "boudarfn" déclenchant une ribambelle de posts plus râleurs les uns que les autres même si, il faut le reconnaître, certaines promesses de livraisons sont tenues.
Mais moi, ce qui me surprend le plus, c'est qu'à chaque fois ça recommence...
;)
 
J'avais commandé la mienne (Série 4 Nike) que je devais retirer aujourd'hui dans un magasin Darty. Reçu un mail hier pour me dire qu'il n'avait pas été approvisionné par le fournisseur et que du coup, ma commande était décalée sans plus de précisions.

Je les appelle hier pour les obtenir, la personne me dit que les montres sont arrivées hier chez Darty et du coup livraison mardi prochain.

Je rappelle cet aprem au magasin dans lequel je devais la retirer aujourd'hui (je suis un peu têtu) et là, la personne au tel me dit: "On est en rupture, on a aucune date de réapprovisionnement, il vaut mieux annuler votre commande !".

Merci Darty ! Ca me gonfle quand je vois qu'elle est dispo dans tous les Apple Store mais qu'il faut attendre un mois pour la recevoir chez soi. J'habite à plus de 2h du 1er Store, pas envie de me taper 4 heures de voiture juste pour ça !

Clairement ils sécurisent en premier leurs magasins , il reste encore du stock en milieu d'après midi dans les apple store ce qui est une première depuis le lancement.
1538749203-appl.jpg
 
A chaque nouveau modèle d'watch (sauf pour le modèle "0") nous assistons à la même litanie sur les " dispo. aléatoires" des "boudarfn" déclenchant une ribambelle de posts plus râleurs les uns que les autres même si, il faut le reconnaître, certaines promesses de livraisons sont tenues.
Mais moi, ce qui me surprend le plus, c'est qu'à chaque fois ça recommence...
;)
Le problème c'est le manque d'information et les pratiques trompeuses qui font croire qu'ils vont avoir du stock alors que non.
 
  • J’aime
Réactions: Tripotiou et pepeye66
Bonjour,

Pour une commande passée chez Boulanger le 26/09 livraison annoncée le 08/10. Je viens de les joindre par téléphone, ils m'annoncent un réapprovisionnement prévu, encore non confirmé par Apple, le 12/10.
 
Je suis passé à l’apple Store senart ce midi pour mener mes emplettes :D

Essais de plusieurs models 40 et 44 mm et finalement j’ai opté pour une 44 mm. Le 40 faisant vraiment petit à mon goût.
Il y avait du stock sur les modèles alu en plusieurs finitions et les modèles nike + et une acier noir mais en 40 mm.

J’ai pas mal discuté avec le vendeur et il a bien compris que j’etais plus sur un modèle acier mais complètement indécis sur l’utilisation ( comme je n’en ai jamais eu) Il m’a proposé de prendre une version aluminium 44 cellular pour tester pendant 14 jours avant de craquer les 750€ Fatidique pour l’acier.
Au bout de 14 jours, je la retourne pour changer contre une acier ou pour remboursement si je ne suis pas convaincu.

F7D80D20-AA7B-4AEA-8A3A-7EFD68ED309C.jpeg
 
Bonjour,

Pour une commande passée chez Boulanger le 26/09 livraison annoncée le 08/10. Je viens de les joindre par téléphone, ils m'annoncent un réapprovisionnement prévu, encore non confirmé par Apple, le 12/10.

Je l’ai commander le 29 chez boulanger et je l’ai reçu hier avec un jour de retard. Je pense que leur délais son plutôt fiable.
 
  • J’aime
Réactions: BillyGio
Bon c'est Apple qui a envoyé ma série 4 en premier, sauf qu'évidemment c'est pas chez moi mes mes parents (je ne peux pas recevoir de colis chez moi) et il n'y a pas moyen de modifier la livraison vers un point relais contrairement à ce qui a déjà été dit.
Je suis pas encore près de l'avoir ma Watch...
 
J’ai enfin réussi à trouver une série 4 acier noir sidéral 44 mm avec le bracelet milanais en Apple Store. Il faut être patient pour réussir à avoir le modèle que l’on souhaite. Les modèles alu sont assez facilement disponible contrairement au modèles acier.
Le vendeur de l'Apple Store m’a dit qu’apparemment Apple aurait des difficultés à produire les modèles acier d’où le manque de stock sur ces modèles.

J’ai remis mon bracelet à maillons qui est quand même plus beau que le milanais.

0810386E-FFB7-437B-BE1E-4895906B1D4D.jpeg A037500C-B5B6-46A2-8DB5-175FA2001BF5.jpeg 35F3CBB7-9B2B-4433-A970-E0A95441C5AF.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: shad93 et BillyGio
Bon c'est Apple qui a envoyé ma série 4 en premier, sauf qu'évidemment c'est pas chez moi mes mes parents (je ne peux pas recevoir de colis chez moi) et il n'y a pas moyen de modifier la livraison vers un point relais contrairement à ce qui a déjà été dit.
Je suis pas encore près de l'avoir ma Watch...

C’est étonnant que tu ne peux pas modifier la livraison, j’avais réussi à le faire pour mon HomePod.
 
C’est étonnant que tu ne peux pas modifier la livraison, j’avais réussi à le faire pour mon HomePod.
Bah il faut le numéro que le livreur met dans la boite au lettre quand tu n'es pas la, donc le changement d'adresse c'est possible qu'après une 1ere livraison, et après va savoir si c'est quand même possible de sélectionner un point relais ce dont je ne suis pas totalement sur.
 
Normalement DHL, t’envoie un sms quand ton colis est en livraison, tu ne l’as pas reçu ? Parce que si tu en as reçu un, normalement t’as un lien avec pour modifier la livraison, tu peux choisir de te faire livrer chez un voisin, en point relais etc.
A chaque foie que je me fais livrer à la maison, j’en reçois un.
 
Je suis livré par UPS...
Mais j'ai le suivi UPS et tout, juste que pour modifier il faut d'abord que le livreur soit passé...
 
Ah ok je pensais que c’était DHL qui te livrait. A chaque que je commande sur l’Apple Store, je suis livré par DHL, ils sont apparemment plus souple qu’UPS.
J’espère pour toi que tu la recevra rapidement.
 
J’ai enfin réussi à trouver une série 4 acier noir sidéral 44 mm avec le bracelet milanais en Apple Store. Il faut être patient pour réussir à avoir le modèle que l’on souhaite. Les modèles alu sont assez facilement disponible contrairement au modèles acier.
Le vendeur de l'Apple Store m’a dit qu’apparemment Apple aurait des difficultés à produire les modèles acier d’où le manque de stock sur ces modèles.

Tu vérifiais régulièrement les possibilités de retrait en Apple Store ?