Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai vu le profil d'un membre qui se disait médecin, mais alors qui
Mon médecin traitant à un iMac Sauge, mais je ne l'ai pas vu depuis deux ou trois ans alors forcément je n'ai pas pu lui parler de macs.
Mais si j'ai l'occasion de le voir, promis je lui parle de toi et de ton problème de carte VITALE : autant dire que j'espère que tu resteras longtemps seul médecin
MON AMIRAL,je suis bien content pour toi,tu viens de decouvrir un collégue,et vous avez quelques points communs,la flotte,le cidre,la mer,et en plus ce sont mes sites de vacances,donc bravo et gros poutou pour toi.
et oui ARCHEOS,la periode des chiens fous ne m'a pas laissé le temps de poster,la course effrénée aux étoiles c'est pas pour l'arico,lui il lui faut le temps pour etaler ses conneries,ma réponse arrivait 5 ou 6 fois trop tard,les posteurs sur fusée m'ont doublé,bon ben tant pis,que jeunesse passe,j'trouverais toujours un coin pour user mon clavier.
Ben toi au moins tu prends le temps de la réflexion (
mais pas tant que ça) tu nous lis avant de nous répondre, pas comme d'autres qui ne se lisent même pas après avoir répondu le premier message d'un thread de 4
et même si tu ne t'en donnes pas l'air, tu es toujours très lisible et surtout, tu as vraiment de l'humour et le sens de la dérision
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Vincent 14: Salut mon cher confrère, ne t'inquiète pas, tu n'es pas seul sur le forum.
A ta santé Amiral.<HR></BLOCKQUOTE>
Pour sûr que çà s'arrose!
Me voila bien content de ne pas être le seul...Mais tu dois trop bosser car on te voit pas très souvent au bar!
J'espère que tu es moins sérieux qu'un copain d'études
qui exerce ses talents à Caen : le célèbre Edouard!
T'as pas d'ennui avec Vitale???
Salut Amiral, j'ai connu un Edouard durant mes études fils d'un grand ponte du CHU, je ne sais pas si c'est de lui dont tu parles. Avec Vitale, je n'ai pas encore de problème car je ne vais avoir mon lecteur que la semaine prochaine.
Le Edouard c 1 vieux comme moitz...soixante balais quoi!
Il fait un peu de psy...Quand il cause pas à la télé pour nous endormir avec son sommeil et ses bouquins...
çà y est t'auras trouvé Z...
Mes problèmes sont résolus face à l'euro...En ouvrant bien mon porte-monnaie comme d'habitude!!!
Faut que tout le monde vive!