10.15 Catalina Touch bar inutilisable

clmntco

Membre enregistré
21 Février 2021
2
0
29
Bonjour, j'ai un souci avec ma touch bar. Depuis ce matin elle n'affiche que "Configurer dans : Préférences extensions".
Quand je clique dessus ça me dirige vers l'onglet touch bar de extensions et me propose de "selectionner des actions à personnaliser dans la touch bar" mais le cadre est vide, il n'y a rien à selectionner...
J'ai essayé de faire "personnaliser la control strip" mais tout est en ordre, je clique sur "fermer" et rien n'a changé.

Comment est-ce que je peux régler ce problème ?

Merci beaucoup
 
Tant mieux ! Enfin débarrassé de cette Touch Bar handicapante... ;)

Non, blague à part, essaye de réinitialiser le SMC, la NVRAM et d'aller sur le mode sans échec. Si toujours rien, réinstalle macOS.
Pourrais-tu nous transmettre des photos de ta Touch Bar ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, j'ai un souci avec ma touch bar. Depuis ce matin elle n'affiche que "Configurer dans : Préférences extensions".
Quand je clique dessus ça me dirige vers l'onglet touch bar de extensions et me propose de "selectionner des actions à personnaliser dans la touch bar" mais le cadre est vide, il n'y a rien à selectionner...
J'ai essayé de faire "personnaliser la control strip" mais tout est en ordre, je clique sur "fermer" et rien n'a changé.

Comment est-ce que je peux régler ce problème ?

Merci beaucoup
Bonjour,
Depuis ce matin j’ai le même problème et je suis exactement dans le même cas que toi j’ai tout essayé rien à faire, comment as tu réglé le problème ? Merci d’avance