Depuis quelque temps, je suis obligée d'enfoncer la touche majuscule bloquée avant de cliquer sur la touche 3 du clavier numérique sinon, j'obtiens : . Idem pour la touche " du clavier AZERTY : pour obtenir le 3, il faut que j'appuie sur la touche majuscule et que je bloque les majuscules sinon je n'obtiens que les guillemets.
Il n'y a que cet chiffre qui "débloque" et je ne sais pas pourquoi.
Toutes les applications sont concernées par ce dysfonctionnement.
Je ne me rappelle pas avoir eu ce problème lors de l'achat de cet iMac 24" 3.06 GHz Intel Core 2 Duo. Toutes les màj du système sont faites et je reconstruis régulièrement les autorisations.
J'ai essayé de trouver la solution en faisant une recherche sur différents sites mais il semblerait que personne ne rencontre ce problème.
J'ai essayé de réinstaller la mise à jour du clavier 1.0 mais un message m'indique qu'elle est déjà faite
Ce n'est pas vraiment grave mais c'est énervant !
Toute aide sera la bienvenue. Merci d'avance.
Il n'y a que cet chiffre qui "débloque" et je ne sais pas pourquoi.
Toutes les applications sont concernées par ce dysfonctionnement.
Je ne me rappelle pas avoir eu ce problème lors de l'achat de cet iMac 24" 3.06 GHz Intel Core 2 Duo. Toutes les màj du système sont faites et je reconstruis régulièrement les autorisations.
J'ai essayé de trouver la solution en faisant une recherche sur différents sites mais il semblerait que personne ne rencontre ce problème.
J'ai essayé de réinstaller la mise à jour du clavier 1.0 mais un message m'indique qu'elle est déjà faite
Ce n'est pas vraiment grave mais c'est énervant !
Toute aide sera la bienvenue. Merci d'avance.