iPhone 7 Touche id cassé, prix de la réparation

Iphonecassé

Membre enregistré
21 Octobre 2017
5
0
36
Bonjour, j'ai un iphone 7 qui est tombé du canapé (oui mon canapé n'a pas dut supporté que je passe autant de temps sur le tel ^^). La touche id à un petit pète, et un message d'erreur d'erreur me dit qu'il est impossible d’utilisé la touche id sur cet iphone.

L'iphone est sous garantie et j'ai rendez vous lundi au génius bar pour une réparation. Mais, j'ignore si cette touche et couverte par la garantie, et si ce n'est pas le cas, l'un d'entre vous pourrait il me donné une idée du prix de cette réparation?

Merci à vous
 
Une réparation hors garantie c’est 371,10€ ☹️
L’écran seul c’est 181,10€
 
  • J’aime
Réactions: Iphonecassé
Merci pour ta réponse.

L'écran va bien il est sous protection ^^. Mais, il est pas tombé de haut (le canapé n'étant pas si haut ) c'est sa qui me tue lol.

371 euro sa fait beaucoup pour une simple touche... Il n'y a pas moyens de le faire passé sous garantie?
 
Non, juste le bouton qui est un peut fendus... c'est sa que je ne comprend pas. Jamais tombé ni rien et la, pop il me vide la Cb.

Bon l'écran est dégueu hein mais, il est intacte

Merci pour le lien

22711932_10210035275942087_964584868_o.jpg
 
Avec une coque en plus. A priori le bouton à dû taper sur quelque chose. Je voie que ça parce que c’est toujours ma crainte en cas de chute.
Y a plus qu’à espérer. Peut être pour eux ça fait partie de l’écran. Ça réduirait le tarif.
 
Le bouton home est couvert par du saphir de synthèse (plus résistant que le verre).. du coup, pour avoir un choc, il y a eu contact avec quelques choses. Je crains malheureusement que ce soit hors garantie en Apple Store..
 
Ce ne sera pas pris en garantie (ce n'est pas un defaut du téléphone) par contre si vous avez souscrit un contrat AppleCare pour l'iPhone, ce contrat comporte une assurance qui couvre quelques dégâts accidentels chaque année avec un coût de réparation amoindri.

Avez-vous souscrit un AppleCare?
 
Normalement tu ne peux pas changer le Touch ID, c’est un Touch ID par carte mère, donc de téléphone... tu peux changer le bouton sans problème c’est pas très chère. Mais si le Touch ID ne fonctionne plus c’est un nouveau téléphone qu’il te faut si tu veux vraiment cette fonction.
 
J’avais lu qu’Apple avait seul la possibilité d’associer un nouveau bouton avec une carte mère. Donc le bouton doit être remplaçable seul. Mais j’aimerai bien connaître le tarif pratiqué.
 
Bonjour,

Excusez-moi de déterrer le topic, je viens d'avoir le même soucis. En effet, aujourd'hui j'ai pu constater que mon bouton principal était cassé sur mon iphone 7+, le plus étrange étant qu'il n'a pas chuté (du moins aujourd’hui). Il a donc plusieurs fentes et ne fonctionne plus, j'ai également le petit message d'erreur.
J'ai pu voir qu'il fallait obligatoirement le faire réparer par Apple, ce qui, niveau localisation ne m'arrange pas du tout, mais surtout, je n'arrive pas à trouver les tarifs.

Du coup, si quelqu'un sait combien ça coûte et, accessoirement, combien de temps prend la réparation, ça me serait très utile.

Merci d'avance^^
 
Le mieux est de prendre contact avec Apple ;)
Après un premier contact avec Apple, je vais emmener le téléphone chez Bimp, faire estimer le prix de la réparation pour voir si ça vaut le coup ou non de le faire réparer. Je vous tiendrai au courant au niveau des tarifs ;)
 
  • J’aime
Réactions: Jura39