Touche Mac ne correspondant pas

Mac OS X Version 10.6.4

---------- Nouveau message ajouté à 16h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h56 ----------

D'après vous, ne serait-il pas possible de :
1- Téléchargez un patch de langue ou un fichier à remplacer dans une bibliothèque pour que mes touches correspondent à nouveau.

2- De trouvez un CD d'installation de snow Leopard, l'installer, et faire les mises à jour spécifique à mon MBP par la suite via internet ?

Merci de vos réponses.

l'idéal étant le point 2, qui consiste finalement à tout réinstaller. Le point 1 pourrait être possible. Le truc, c'est qu'on ne sait pas ce qui a été modifié et/ou effacé

Comment, sans débourser de l'argent pourrais je faire le point 2 ?
Je télécharge actuellement une version de snow leopard trouvé sur le net, est ce que c'est galère d'avoir une version internet au niveau sécurité, mise à jour etc ...
Y'a t'il un numéro d'authentification ?

J'aimerais être le moins possible dans l'illégalité pour pas avoir à me prendre la tête ensuite. Mais je m'y connais pas suffisamment pour savoir ce qu'il est possible de faire ou non.

D'ailleurs si une âme généreuse passe dans le coin ( et habite vers chez moi ) j'ai crée ce thread :
http://forums.macg.co/macbook-pro/d...s-ou-paris-macbook-pro-13-unibody-437331.html

Comment, sans débourser de l'argent pourrais je faire le point 2 ?
Je télécharge actuellement une version de snow leopard trouvé sur le net, est ce que c'est galère d'avoir une version internet au niveau sécurité, mise à jour etc ...
Y'a t'il un numéro d'authentification ?

J'aimerais être le moins possible dans l'illégalité pour pas avoir à me prendre la tête ensuite. Mais je m'y connais pas suffisamment pour savoir ce qu'il est possible de faire ou non.

D'ailleurs si une âme généreuse passe dans le coin ( et habite vers chez moi ) j'ai crée ce thread :
http://forums.macg.co/macbook-pro/d...s-ou-paris-macbook-pro-13-unibody-437331.html
Ben là t'es en plein dedans… :mad:

Les versions de SL sur le net n'étaient pas nettes et comportaient soit des trojeans soit des virus…

Sous surveillance…

j'y suis en plein dedans bien malgré moi Dos Jones, je comprend pas trop ton animosité, tu crois pas que je me fustige suffisamment comme ca ? Si j'avais fait plus attention je serais pas dans cette galère j'en suis parfaitement conscient, donc je fais appel à vous pour éplucher les solutions qui me permettraient de m'en sortir quand même ....

j'y suis en plein dedans bien malgré moi Dos Jones, je comprend pas trop ton animosité, tu crois pas que je me fustige suffisamment comme ca ? Si j'avais fait plus attention je serais pas dans cette galère j'en suis parfaitement conscient, donc je fais appel à vous pour éplucher les solutions qui me permettraient de m'en sortir quand même ....
Sauf qu'ici on ne PEUT PARLER QUE DE SOLUTIONS LEGALES !!!

Va relire la charte Macgé que tu as accepté en t'inscrivant… :mouais:

Donc tu passes à la caisse en achetant Leopard ou SL pour ta peine car ici on ira pas plus loin…

Fermeture immédiate…

Après moults MPs le fil est ouvert à nouveau…

Pour tenir au courant, j'ai finalement racheter les CD's (vous pourrez donc fermez l'autre topic "demande d'aide sur versailles").
J'ai effacer la partition, mais en mode effacage rapide, je réinstalle SL et là, comme une malédiction s'acharnant contre ma personne, les touches ne correspondent toujours pas.

Je suis en train de mettre les données à Zero (ca prend une heure) pour vraiment tout effacer. J'espère que là ca ira. Je vous tiens au courant, merci pour votre contribution, même si dans les faits c'est pas concluant j'ai l'impression d'avancer :p

---------- Nouveau message ajouté à 23h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h36 ----------

Lorsque je boot sur le DVD de SL, le problème est déjà apparent, je viens de faire une réecriture de zero et le problème persiste, je penses donc aller demain au SAV d'apple, petite question alors :
Je peux y aller comme ca sans RDV pour qu'ils puissent voire ma machine et me dire ce qu'ils en pensent ?

j'ai finalement racheter les CD's
Les DVD d'origine, comme je te l'avais (finalement…) conseillé sur le fil versaillais ?
ou le Mac Box Set ?

comme une malédiction s'acharnant contre ma personne, les touches ne correspondent toujours pas.
Ce n'est peut-être pas contre ta personne.
C'est peut-être tout simplement le clavier qui a un défaut hardware… :eek:

Tu peux peut-être passer un coup de fil au SAV avant d'y aller ? ;)

J'ai acheté Snow leopard et Ilife en fait. Je vais passer un coup de fil oui.

---------- Nouveau message ajouté à 13h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h34 ----------

RDV vendredi 17 le matin.
Sinon c'est bizar pour le défaut hardware car on dirait plutôt que c'est une option utilisateur, genre quelqu'un qui voulait switcher timidement du PC au Mac, sans perdre sa vitesse d'écriture.
Au final toutes les touches du clavier fonctionne mais elles ne correspondent pas, je vous dirais donc le fin mot de l'histoire vendredi soir.

---- Suite et Fin ----

Je vais chez Apple Store après avoir formater plusieurs fois, et là en fait, le mec me montre le clavier de son macbook pro et ce n'est pas le même.

En fait, le mac book que j'ai semble venir d'Allemagne ou d'un pays comme cela (j'ai toujours pas trouvé la bonne langue).

Donc j'avais beau tout essayé, c'est normal qu'il corresponde pas, les touches sont spécifiques à ce pays, pas d'accent par exemple, etc etc ...

Merci à tous pour l'aide, je vais devoir me débrouiller comme ca, ca devrait le faire :)

La bise

---- Suite et Fin ----

Je vais chez Apple Store après avoir formater plusieurs fois, et là en fait, le mec me montre le clavier de son macbook pro et ce n'est pas le même.

En fait, le mac book que j'ai semble venir d'Allemagne ou d'un pays comme cela (j'ai toujours pas trouvé la bonne langue). Roumanie ?

Donc j'avais beau tout essayé, c'est normal qu'il corresponde pas, les touches sont spécifiques à ce pays, pas d'accent par exemple, etc etc ...

Merci à tous pour l'aide, je vais devoir me débrouiller comme ca, ca devrait le faire :)

La bise
Finalement on en revient à ce que je disais dans mon premier post sur ce fil…:p

Bon courage pour l'utiliser ainsi